Nouveau parfum Les Sorbets de Bella Nina Ricci

Nouveau parfum Les Sorbets de Bella Nina Ricci
Nouveau parfum Les Sorbets de Bella Nina Ricci

Les Sorbets de Bella, lorsque la dernière héroïne de Nina Ricci devient gourmandise

Chez Nina Ricci, la création d’un parfum s’accompagne très souvent d’un univers féerique. Ainsi, Nina a été créée en 2006, comme une sorte d’héroïne sortie tout droit d’un conte de fées. Elle fut suivie, bien plus tard, par Luna, un autre jus gourmand présenté dans une pomme bleutée. Enfin, plus récemment encore, ce fut au tour du parfum Bella de rejoindre ce trio. Présentée dans une pomme verte et dégageant une senteur fruitée, Bella est sans conteste la plus audacieuse des trois femmes de Nina Ricci. Aujourd’hui, à l’occasion de l’été 2019, elle se réinvente en une édition limitée nommée Les Sorbets de Bella au côté des fragrances : Les Sorbets de Nina et Luna.

Les Sorbets de Bella, un parfum inspiré des glaces Amorino

Pour son nouveau parfum, la maison Nina Ricci s’est inspirée de l’une des marques de glace les plus célèbres d’Europe : Amorino. Créée par deux amis d’enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi, la maison Amorino nous plonge au cœur de la tradition italienne. Qui plus est, ces glaces sont reconnues pour leurs ingrédients 100 % naturels et leur saveur exceptionnelle. Or, c’est précisément cette explosion de plaisir que l’on retrouve dans le nouveau parfum Les Sorbets de Bella. Amorino fait fureur dans toutes les plus grandes villes de la planète, bien au-delà des frontières italiennes. Et c’est donc le même succès que l’on souhaite au nouveau parfum de Nina Ricci…

Nina Ricci vous offre un cocktail rafraîchissant pour l’été

Les Sorbets de Bella mise pour vous séduire sur une composition infiniment fraîche et aérienne. Conçu par Sonia Constant, ce jus pétille d’abord au contact des agrumes. Le pamplemousse et la mandarine verte lui donne un souffle hespéridé. La rhubarbe et la grenade se mêlent alors à ce démarrage, tout en lui donnant un élan plus pétillant et fruité. Ils ouvrent la voie à une gourmandise irrésistible. Le cœur des Sorbets de Bella, quant à lui, mise sur la féminité sucrée de la gelée de rose associée à une violette plus poudrée. Le shiso s’invite aussi avec originalité dans cette recette. Cette plante aromatique typiquement japonaise dégage ici un souffle herbacé, épicé et rafraîchissant. Enfin, pour plus de ténacité et de caractère, Les Sorbets de Bella s’achève par une base boisée. Vous l’aurez compris, derrière sa gourmandise, Les Sorbets de Bella ne manque pas de tempérament !

Lorsque la pomme verte de Bella devient un sorbet

Comme pour rappeler son appartenance à la grande famille de Nina Ricci, Les Sorbets de Bella se présente dans un flacon en forme de pomme. En effet, l’enseigne a fait de ce fruit son plus célèbre symbole. Utilisée pour la première fois en 1952 avec le parfum Fille d’Eve, la pomme de Nina Ricci n’en finit plus de faire parler d’elle ! Cette fois, elle se teinte d’une couleur verte pastel infiniment tendance. Son capuchon, quant à lui, mise sur l’éclat de l’or. Une petite coccinelle s’invite sur l’une de ses feuilles. Enfin, comme pour suggérer l’irrésistible tentation de ce parfum, ses parois semblent déjà avoir été croquées.

48,50€ sur Tendance Parfums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *