L’essence Drakkar Noir de Guy Laroche et son coffret électrisant

l'essence Drakkar Noir de Guy Laroche et son coffret électrisant
l'essence Drakkar Noir de Guy Laroche et son coffret électrisant

Drakkar Noir de Guy Laroche revient dans un coffret électrisant

Drakkar Noir est un parfum à la notoriété internationale que l’on ne présente plus. Grand classique de la parfumerie masculine, il incarne la séduction et la puissance de la virilité. L’homme qui le porte aime se faire remarquer et est doté d’un charisme indomptable. Drakkar Noir est un jus rempli de paradoxes qui est à la fois déterminé mais non dénué d’une dose de tendresse. Il symbolise la puissance, la masculinité sauvage et la sérénité. Drakkar Noir est le parfum d’un homme charmeur et désarmant, non dénué d’un brin d’arrogance et d’un soupçon d’insolence. Aujourd’hui, sa douce violence revient dans un coffret pour le moins électrisant.

La senteur aromatique de Drakkar Noir

Drakkar Noir est une véritable référence olfactive. Il s’agit d’un jus particulièrement puissant et explosif qui débute par l’intensité du citron, de la verveine et de la menthe. Son cœur, quant à lui, devient plus aromatique. Il renferme du basilic, du romarin et de la lavande, ingrédient star de la parfumerie pour homme. Puis, cette structure est encore complétée par un accord herbacé et épicé. Drakkar Noir contient de la baie de genièvre, de la coriandre, de l’angélique et de l’absinthe. Enfin, il s’achève par un sillage plus boisé et masculin de cèdre, de patchouli, de mousse de chêne et de fir basalm.

Guy Laroche sublime son coffret d’un orage violent

Guy Laroche nous présente cette fois son parfum culte dans un coffret pour le moins électrisant. Entièrement recouvert d’éclairs sur un fond noir, il nous dévoile trois parfums de la gamme dans un élégant étui rouge. Le coffret de Drakkar Noir contient le parfum éponyme dans un vaporisateur de 100 ml accompagné, en cadeau, de son gel douche et de son déodorant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *