L’Extase, un parfum de désir signé Nina Ricci

L’Extase, un parfum de désir signé Nina Ricci
L’Extase, un parfum de désir signé Nina Ricci

L’Extase est un parfum résolument féminin signé Nina Ricci. Il est particulièrement troublant et hautement sensuel. En l’occurrence, il s’agit d’un bouquet de fleurs blanches relevé d’une touche musquée et ambrée. Le rendu de cette essence en devient alors on ne peut plus séducteur.

L’incarnation olfactive de l’Extase

L’Extase va au-delà du simple parfum. Cette fragrance est à la fois instinctive et mystérieuse. Avec elle, Nina Ricci semble plus que jamais vouloir accompagner les femmes dans leurs désirs les plus fous. La sensualité est ici revisitée de manière particulièrement poétique. La féminité se veut alors habitée d’érotisme. Elle est libre, déterminée et incandescente. L’Extase est une véritable seconde peau. Ce parfum semble faire naître des frissons partout où il se pose. Il allie à merveille le désir et le plaisir. Il suffirait alors de fermer les yeux pour se voir submergé d’émotions jusqu’à atteindre une sorte de paradis charnel et imaginaire… En somme, un véritable moment d’Extase !

L’odeur charnelle de Nina Ricci

Afin de réaliser ce jus d’exception, Nina Ricci a fait appel au talentueux parfumeur Francis Kurkdjian. Afin de réaliser ce parfum évocateur du désir, celui-ci a tout bonnement construit une fragrance très contrastée. L’Extase regorge notamment de puissance et de mystère. D’un côté, la féminité est construite autour d’une rose et d’un énorme bouquet de fleurs blanches. Ces senteurs florales se veulent alors aussi douces qu’une caresse de satin. Néanmoins, elles sont juxtaposées à une facette plus sombre et musquée. Cette dernière regorge notamment de benjoin du Siam, de cèdre de Virginie, d’ambre et de muscs. Le tout dégage une senteur à la fois prude et pourtant tellement érotique. Cette double personnalité ne fait alors que renforcer l’aspect séducteur de ce nouveau jus particulièrement charnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *