Le parfum L’Homme Idéal Intense en coffret

Le parfum L'Homme Idéal Intense en coffret
Le parfum L'Homme Idéal Intense en coffret

L’Homme Idéal Intense célèbre les 190 ans de Guerlain avec un coffret

La maison Guerlain sublime les hommes et les femmes depuis maintenant bien des générations. D’ailleurs, en cette année 2018, l’enseigne fête précisément ses 190 ans. Ainsi, pour marquer le coup, et également à l’occasion des fêtes de Noël, Guerlain a choisi de nous révéler l’un de ses derniers parfums sous la forme d’un coffret cadeau inédit. Cette fois, c’est L’Homme Idéal Intense qui est mis à l’honneur ! Alors, que diriez-vous de redécouvrir ce récent parfum et de vous offrir avec lui un rituel complet de toilette ? Désormais, sa senteur ne vous quittera plus…

L’Homme Idéal Intense, un parfum racé et masculin

L’Homme Idéal Intense décline la senteur de l’un des parfums les plus populaires de Guerlain. Néanmoins, sa composition s’avère plus vibrante que jamais. L’Homme Idéal Intense de Guerlain est semblable à un piment brûlant dont la puissance est contrebalancée par la douceur d’une fève tonka plus onctueuse. Des notes fumées se joignent également à son sillage, le rendant plus intrigant. Il en résulte un parfum boisé, oriental et épicé. L’Homme Idéal Intense est vigoureusement élégant. Comme l’exprime Guerlain, il s’agit d’un jus « intrigant, brûlant, envoûtant ». Son intensité est le point d’orgue de cette nouvelle composition. L’Homme Idéal Intense s’embrase de ses notes de tête à ses notes de fond. Une vanille plus vigoureuse vient encore renforcer la sensualité de l’ensemble.

L’homme idéal est-il un mythe ?

Si Guerlain a choisi de nous parler une fois encore de l’homme idéal, c’est tout simplement parce que l’enseigne s’amuse de ce mythe. Loin d’être un jus prétentieux, il s’agit surtout d’une collection olfactive qui joue clairement dans le registre du second degré. L’homme idéal n’existe pas ? Qu’à cela ne tienne, Guerlain relève le pari fou de créer son parfum ! Alors, avec ce nouveau coffret, deviendrez-vous une sorte de prince charmant des temps modernes ? Pour le savoir, il vous suffit de l’essayer !

Guerlain s’offre les services de Giselle Balosso Bardin pour sublimer son coffret

Le nouveau coffret de Guerlain est intégralement recouvert d’une couleur noire intense. Seule une silhouette d’abeilles se dessine à sa surface. Cette œuvre très contemporaine a été dessinée par Giselle Balosso Bardin, une artiste française d’ordinaire reconnue pour ses sculptures en papier. Munie d’un ciseau, cette créatrice conçoit toutes sortes de formes comme des fleurs, des animaux ou encore des gâteaux. Cette fois, c’est l’abeille, icône intemporelle de Guerlain qui est remise au goût du jour. À l’intérieur de cette boîte se cache trois produits parfaitement assortis. L’Homme Idéal Intense nous révèle sa senteur dans deux vaporisateurs différents. L’un contient 100 ml de ce parfum et ira parfaitement dans votre salle de bains. L’autre, en revanche, ne contient que 10 ml d’essence et se glisse facilement dans n’importe quel sac. Tous deux s’accompagnent d’un gel douche L’Homme Idéal de 75 ml, de quoi embaumer l’intégralité de votre corps de cette senteur particulièrement puissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *