L’Homme Idéal L’Intense, le nouveau masculin Guerlain

L'Homme Idéal L'Intense, le nouveau masculin Guerlain
L'Homme Idéal L'Intense, le nouveau masculin Guerlain

L’Homme Idéal de Guerlain revient dans une version plus Intense !

L’Homme Idéal est devenu l’un des plus célèbres parfums de Guerlain, en 2014. Incarnation de la perfection au masculin, il a su séduire le monde par son souffle boisé et oriental. Forte de ce succès, la marque Guerlain a ensuite décidé de le réinterpréter chaque année. En 2015, il est devenu L’Homme Idéal Cologne, un jus plus vivifiant. En 2016, L’Homme Idéal Eau de Parfum mettait l’accent sur l’amande. En 2017, L’Homme Idéal Sport était plus énergisant et épicé. Aujourd’hui encore, il nous dévoile une nouvelle facette de sa personnalité et devient L’Homme Idéal L’Intense.

Qu’est-ce que L’Homme Idéal selon Guerlain ?

Avant toute chose, pour mieux comprendre ce nouveau parfum, il est essentiel de savoir d’où vient l’inspiration de Guerlain. Pour confectionner L’Homme Idéal, l’enseigne s’est basée sur la définition de cet être utopique selon les femmes. Les filles s’accordent à dire que L’Homme Idéal est « intelligent, beau et fort ». Voilà la trilogie la plus répandue d’une perfection masculine. S’inspirant de cela, Guerlain a imaginé un jus s’élançant sur la fraîcheur des agrumes, comme symbole de vivacité d’esprit, évoluant ensuite vers la sensualité de l’amande et s’achevant par une masculinité plus virile et assumée. C’est donc précisément cette évolution olfactive que l’on retrouve dans L’Homme Idéal L’Intense. Comme toujours, ce parfum est loin d’être prétentieux. Il est surtout chargé d’un trait d’humour incontestable et d’une bonne dose de second degré, de quoi encore charmer davantage le cœur des femmes !

La nouvelle essence brûlante de L’Homme Idéal L’Intense

L’Homme Idéal L’Intense est sans doute la version la plus intense et audacieuse de toute cette famille olfactive. Ce nouveau parfum est cousu de nombreux contrastes. Il ose mettre en avant la saveur brûlante des épices et plus spécifiquement celle du piment. Néanmoins, pour contrebalancer cette puissance olfactive, Guerlain a également intégré la douceur de la fève tonka à sa recette. Pour relier l’ensemble, des notes fumées rendent son sillage résolument intrigant. Il en résulte un jus vigoureux et élégant, destiné à tous les hommes séducteurs qui n’ont pas peur de se faire remarquer. Intrigant, brûlant et envoûtant, L’Homme Idéal L’Intense compte bien ensorceler votre cœur en misant sur l’intensité de sa saveur.

Guerlain réinterprète son flacon

Enfin, côté flacon, L’Homme Idéal L’Intense ne boude pas non plus sa masculinité. Son contenant possède la même silhouette qu’autrefois et adopte une forme carrée, à la fois simple, luxueuse, élégante et puissante. L’Homme Idéal L’Intense repose sur une base stable et solide qui en dit long sur son caractère déterminé. Sa transparence d’autrefois a aujourd’hui disparu. Un laquage noir mat recouvre l’intégralité de ce flacon. Ce choix n’est pas anodin et L’Homme Idéal L’Intense affirme encore sa puissance et sa virilité. Sa vivacité, quant à elle, ressurgit de quelques détails jaunes apportés à son étiquette. Enfin, l’ensemble est surmonté d’un cabochon lourd, empruntant le guilloché à l’univers de l’horlogerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *