Nouveau parfum L’Homme Lacoste Intense

Nouveau parfum L'Homme Lacoste Intense
Nouveau parfum L'Homme Lacoste Intense

L’Homme Lacoste Intense, le nouveau jus boisé et épicé de Lacoste

La maison Lacoste a toujours été très proche de l’univers du sport, et plus particulièrement du tennis. Comme pour faire écho à la ténacité des sportifs et des hommes en général, l’enseigne nous avait présenté un parfum à cette image en 2017, nommé L’Homme Lacoste. Aujourd’hui, à peine un an après sa sortie, cette fragrance se réinvente et devient L’Homme Lacoste Intense. Plus charismatique que jamais, ce parfum met l’accent sur la sensualité masculine et sur le charisme naturel des clients de l’enseigne.

Lacoste nous dresse le portrait d’un homme fort et déterminé

Si l’entreprise Lacoste est ce qu’elle est aujourd’hui, c’est avant tout grâce à l’ambition d’un homme : René Lacoste. Ancien joueur international de tennis, il était connu pour sa fougue, sa robustesse et sa détermination. Ce sont donc ces traits de son caractère que l’on retrouve dans ce nouveau parfum. L’Homme Intense de Lacoste est la fragrance d’un homme tenace et audacieux. Charismatique et infiniment élégant, ce parfum est un concentré de séduction au masculin. Il mêle le style traditionnel à l’élégance contemporaine, tout en possédant une intensité indomptable. L’Homme Intense est un parfum qui se destine à tous les hommes qui n’ont pas froid aux yeux !

Le flacon viril de L’Homme Lacoste Intense

La détermination et la force de l’homme Lacoste se matérialisent, dans un premier temps, par le design de son nouveau flacon. L’Homme Intense Lacoste nous est présenté dans une bouteille rectangulaire, dont la forme s’inspire directement de celle d’un court de tennis. Qui plus est, ce flacon a la particularité de reposer sur une assise parfaitement stable et solide, ce qui dégage d’emblée l’image d’un homme fiable et parfaitement ancré sur ses appuis. Autrefois transparent, ce flacon est désormais recouvert d’un laquage intégralement noir et mat. Cela ne fait qu’amplifier son charisme et son élégance naturelle. Seul le petit crocodile de l’enseigne et le nom de ce parfum se détachent du reste par leur coloris argenté à la fois sobre et moderne. L’Homme Intense de Lacoste nous est présenté dans deux formats différents de 50 et 100 ml.

L’Homme Intense, un parfum à la puissance renforcée

Mais quelle odeur peut bien se cacher à l’intérieur de ce flacon ? L’Homme Intense de Lacoste débute par des notes des têtes infiniment fraîches et gourmandes. Un zeste de mandarine est associé à de l’orange. Néanmoins, la fraîcheur de ces ingrédients est adoucie de coing et de rhubarbe. Puis, L’Homme Intense gagne rapidement en puissance en son cœur. Le poivre noir est juxtaposé à du gingembre. Cette effervescence devient plus florale par la présence de jasmin. L’amende rapporte ici plus de douceur. Le fond de L’Homme Intense s’enrichit également de vanille liquoreuse et d’ambre. Le bois de cèdre, le bois d’Akigala et le vétiver amplifient sa masculinité. Enfin, le musc animal sublime le tout de sensualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *