Nouveau parfum L’Homme Lacoste Timeless

Nouveau parfum L'Homme Lacoste Timeless
Nouveau parfum L'Homme Lacoste Timeless

L’indémodable polo de Lacoste dans un nouveau parfum : L’Homme Lacoste Timeless

Avant d’être le fondateur de l’une des plus célèbres marques de vêtements au monde, René Lacoste était surtout un joueur de tennis passionné, faisant preuve d’une ténacité hors du commun lors des matchs, ce qui lui valut le surnom du « crocodile ». De cette anecdote est née l’icône de la marque Lacoste, petit logo indissociable de l’enseigne et présent sur tous les polos de la maison. Or, c’est précisément de ces T-shirts indémodables dont il est question dans le nouveau parfum de Lacoste. L’Homme Lacoste Timeless rend hommage à l’histoire de la marque et s’adresse à tous les hommes charismatiques et raffinés, quels que soient leur univers et leur génération…

L’Homme Lacoste Timeless, un parfum vif et contrasté

L’Homme Lacoste Timeless est synonyme d’élégance et de charisme. Il possède un fort tempérament, sans pour autant basculer dans la surenchère de fougue et de puissance. Parfaitement raffiné, il s’adresse à tous les hommes à la fois et s’affiche déjà comme étant un jus indémodable. L’Homme Lacoste Timeless est « l’expression charismatique de l’élégance masculine ». Plus concrètement, cela se caractérise par un accord boisé, épicée et aromatique.

Composition parfum L'Homme Lacoste Timeless
Composition parfum L’Homme Lacoste Timeless

Dans un premier temps, L’Homme Lacoste Timeless joue sur un contraste chaud-froid. La bergamote et la cardamome lui confère toute sa fougue. Leur senteur aérienne et vive est amplifiée par des notes vertes et fruitées de rhubarbe. Pour contraster avec ce démarrage incisif mais épuré, du poivre noir et du gingembre sont ajoutés à l’ensemble. Ces épices viennent réchauffer l’atmosphère, ouvrant la voie à une vanille plus suave et séductrice. Finalement, L’Homme Lacoste Timeless gagne peu à peu en virilité. Il s’achève par un assemblage de cèdre, d’ambre et de musc.

L’élégant flacon de L’Homme Lacoste Timeless

L’Homme Lacoste Timeless nous est présenté dans un flacon sobre et épuré. Rectangulaire, il se réapproprie un style typiquement masculin. Contrairement à son prédécesseur, il ne s’agrémente pas d’une couleur orangée mais misent plutôt sur un gris argenté citadin et moderne. Son flacon de verre translucide est à la fois robuste mais aérien. Le crocodile emblématique de Lacoste, quant à lui, s’affiche sur sa face avant.

Un parfum en écho à la dernière campagne Timeless de Lacoste

Si le nom de ce parfum vous dit quelque chose, c’est tout simplement parce qu’il s’agit aussi du nom donné à la dernière campagne publicitaire de L’Homme Lacoste. Pendant 1min30, l’enseigne nous raconte « l’histoire d’une épopée unique et d’un coup de foudre. Le héros se lance dans une quête amoureuse et effrénée à travers les époques : le style évolue mais le polo conserve son éternelle élégance ». Incontestablement, ce nouveau parfum est élaboré pour traverser les âges et conquérir le cœur de tous les hommes, toutes générations confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *