L’Homme Prada Eau de Parfum Intense

L'Homme Prada Eau de Parfum Intense
L'Homme Prada Eau de Parfum Intense

Toute l’élégance et l’audace de Prada dans L’Homme Eau de Parfum Intense

L’année 2016 fut particulièrement marquante pour la maison Prada. En effet, cela fait quelques années que l’enseigne ne nous avait pas gratifiés d’un duo de parfums. Or, ce fut chose faite grâce à la sortie de La Femme et L’Homme Prada, deux jus complémentaires et ayant remporté un immense succès. Dans la continuité de cette création, la marque Prada a cette fois décidé d’en élaborer deux nouvelles versions. Focus sur la plus virile de ce duo : L’Homme Prada Eau de Parfum Intense.

Le chic universel de la maison Prada dans un parfum

La maison Prada n’est pas réputée pour sa mode bien rangée et répondant à un style très classique. Au contraire, celle-ci est pleine de fougue et toute l’impertinence de Miuccia Prada se retrouve dans chacune de ses créations. Or, c’est précisément ce dont il est question dans ce parfum. L’Homme Prada Eau de Parfum Intense exprime toute la diversité de la masculinité. En effet, il existe aujourd’hui presque autant de caractères différents qu’il y a d’hommes sur Terre. Il est donc particulièrement laborieux de réunir toute cette complexité en un seul et même flacon. Pour y parvenir, la maison Prada a taché de réunir plusieurs identités dans L’Homme Prada Eau de Parfum Intense. Ce jus juxtapose de nombreux ingrédients nobles de la parfumerie, créant un souffle très charismatique et particulièrement tentateur.

La recette ambrée et chaleureuse de L’Homme Prada Eau de Parfum Intense

Alors, voyons d’un peu plus près comment cela se traduit du côté de sa recette… Tout d’abord, commençons par souligner que L’Homme Prada Eau de Parfum Intense n’a pas totalement effacé l’ADN de son prédécesseur. Ainsi, son ingrédient principal reste toujours l’iris, l’une des fleurs les plus nobles de la parfumerie. Exclusivement réservée à la parfumerie de luxe, cette plante est originaire de l’Italie, d’où l’attachement de la maison Prada à cette dernière. Elle délivre ici une élégance particulièrement poudrée et s’accompagne de patchouli, un ingrédient plus soutenu et à la saveur complexe, à la fois boisée, terreuse et camphrée. L’ambre apporte également plus de chaleur à ce parfum. Cette résine naturelle donne à l’ensemble un côté plus balsamique tandis que le tout est encore enveloppé de fève tonka.

Le nouveau flacon de Prada

Enfin, notons que le visuel de L’Homme Prada Eau de Parfum Intense respecte à merveille le design de son aîné. Il reprend exactement la même forme, se dotant pour l’occasion d’une face avant totalement plane et d’un dos arrondi. Le nom de Prada s’affiche sur sa face avant dans des lettres argentées assorties à son bouchon. Toutefois, les coloris de ce contenant ont aujourd’hui été transformés. Son dos est toujours laqué de noir. En revanche, sa face avant est bien plus sombre qu’autrefois. La couleur noire a totalement investi ce flacon, ce qui ne fait que lui donner une masculinité plus affirmée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *