L’Huile Miel en Moussse de Lancôme

L'Huile Miel en Moussse de Lancôme

Miel en Mousse de Lancôme, une huile, un démaquillant et une mousse nettoyante en un seul et même produit !

Tous les professionnels de la peau s’accordent à dire que le nettoyage du visage est impératif pour conserver une certaine jeunesse de l’épiderme et un éclat au quotidien. Le nettoyage débarrasse la peau des impuretés accumulées au cours de la journée et lui permet de mieux respirer. Ainsi, celle-ci peut se renouveler et cela lui évite de perdre son éclat et de s’assécher, laissant apparaître au passage quelques rides prématurées. Soucieuse de vous aider dans cette tâche du quotidien, l’enseigne Lancôme a mis en place un tout nouveau produit. Celui-ci se nomme Miel en Mousse et se métamorphose au gré de vos besoins.

Pourquoi est-ce si important de nettoyer sa peau ?

Si les dermatologues insistent tant sur la nécessité de nettoyer sa peau, c’est tout simplement parce qu’il s’agit là d’un geste primordial pour conserver un épiderme rayonnant de jeunesse. Le matin, le nettoyage de la peau permet d’y éliminer le sébum accumulé durant la nuit. De même, il évacue la transpiration et les cellules mortes liées au renouvellement cellulaire. Le soir, le démaquillage permet d’éliminer les traces de maquillage mais également les effets de la pollution, les impuretés et le sébum. Ainsi, après ce nettoyage, votre peau pourra mieux se renouveler et respirera librement.

La formule novatrice de Miel en Mousse

La formule Miel en Mousse de Lancôme s’avère particulièrement ingénieuse et totalement inédite. Ce « démaquillant sensoriel » vous propose un nettoyage unique en son genre et totalement ludique. D’une part, notons que ce produit est enrichi d’une délicate odeur de miel d’acacia. Ainsi, se démaquiller devient instantanément un vrai moment de plaisir. Sa texture fondante, quant à elle, laisse derrière elle une peau particulièrement soyeuse. Lorsque vous appliquez ce produit sur une peau sèche, sa texture de base se transforme en une huile pensée pour vous aider à dissoudre votre maquillage. Puis, lorsque Miel en Mousse de Lancôme est additionné à de l’eau, son huile devient une mousse onctueuse permettant d’éliminer les impuretés. Cette formule permet d’ôter le maquillage quotidien avec une extrême douceur. Ainsi, Miel en Mousse de Lancôme laisse derrière son passage une peau parfaitement propre et éclatante. Des tests dermatologiques rigoureux ont été effectués et ont fait de ce soin un excellent produit à utiliser au quotidien sur tous les types de peaux.

Les conseils d’application de Lancôme

En parallèle, pour vous assurer une efficacité optimale de ce produit, Lancôme nous livre quelques conseils d’application. Tout d’abord, commencez par prélever deux à trois noisettes de ce soin en appuyant simplement sur sa pompe vaporisateur. Appliquez ensuite le tout sur votre peau sèche et massez jusqu’à ce que sa texture se transforme en huile. Qui plus est, en effectuant ce massage quotidien, vous favoriserez également la circulation sanguine au niveau de votre visage. Cela contribuera aussi à le rendre plus éclatant et plus lisse. Puis, une fois cette étape effectuée, ajoutez un peu d’eau sur votre peau et continuez à masser. Vous obtiendrez ainsi une émulsion onctueuse vous permettant d’éliminer les impuretés. Ensuite, il ne vous restera qu’à rincer et à admirer le résultat. En revanche, faites très attention, le Miel en Mousse n’est pas adapté au démaquillage des yeux. Il convient uniquement au nettoyage de la peau du visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *