L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue de Clarins, pour une peau plus hydratée

L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue de Clarins
L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue de Clarins

L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue de Clarins, le soin de peau déshydratée

Tous les épidermes ne fonctionnent pas de la même manière. En effet, notre peau réagit à notre environnement et évolue en permanence. Cependant, elle est également la résultante de nombreux facteurs génétiques. Ainsi, si certaines personnes ont un épiderme trop sec, d’autres en revanche ont la peau grasse. Voilà pourquoi Clarins propose un très large panel de produits différents. À travers eux, l’enseigne souhaite répondre à chaque individu et aux spécificités de sa peau. L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue s’adresse plus spécifiquement à toutes les personnes qui ont un épiderme déshydraté et qui constate une perte d’éclat de leur visage.

Qu’est-ce qu’une peau déshydratée ?

Avant toute chose, pour pouvoir traiter correctement les problèmes de votre peau, il est nécessaire de savoir les reconnaître. Ainsi, savez-vous vraiment quel est votre type d’épiderme ? Pour reconnaître une peau déshydratée, c’est très simple. Tout d’abord, il s’agit d’une surface cutanée qui a tendance à manquer d’éclat. En parallèle, lorsque votre peau est trop sèche, cela se ressent également par un sentiment d’inconfort. La sécheresse cutanée engendre des tiraillements persistants et des sensations de brûlure. Dans des cas plus graves, on peut aussi y observer des squames et des petites rougeurs. D’une personne à une autre, la déshydratation de la peau peut être passagère ou habituelle. Ainsi, même une personne à l’épiderme gras peut parfois souffrir de problèmes de déshydratation. Certains facteurs de notre environnement aggravent notamment ce phénomène. En l’occurrence, le froid est un ennemi redoutable de la peau. Le vent est également responsable de l’évaporation de l’eau au cœur de nos cellules. Vous l’aurez compris, l’hiver est une période redoutée de toutes les personnes ayant la peau sensible.

L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue, un soin au secours des peaux sèches

Fort heureusement, les nombreux progrès en cosmétologie permettent d’atténuer ce phénomène et de venir en aide aux épidermes en détresse. L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue de Clarins nourrit et revitalise la peau. Elle renferme du bois de rose, de l’orchidée et du patchouli, de puissants extraits de plantes qui agissent pour nourrir, assouplir et satiner la peau. De même, L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue contient de l’huile de noisette, un anti-déshydratant puissant. Ce soin s’applique sur le visage et limite la sensation d’inconfort. Il revitalise votre peau et lui redonne de l’éclat. Il agit de façon immédiate, apportant un secours instantané aux peaux les plus assoiffées. En parallèle, L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue peut être utilisée au quotidien en prévention de la déshydratation. Bien qu’il s’agisse d’une huile, elle ne tache pas et ne colle pas. Elle pénètre très rapidement au cœur des cellules, et ne laisse pas de sensations désagréables derrière elle. Dès lors, comme elle hydrate et nourrit le visage, elle agit également comme un puissant anti-âge. Ainsi, l’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue prévient l’apparition des rides.

L’Huile Rééquilibrante à l’Orchidée Bleue de Clarins s’utilise le soir, après votre démaquillage. N’hésitez pas à insister sur les zones les plus marquées par la déshydratation. Évitez toutefois le contour de vos yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *