L’Huile Soyeuse SPF 15 de Sisley

L’Huile Soyeuse SPF 15 de Sisley
L’Huile Soyeuse SPF 15 de Sisley

Protéger votre peau des rayons UV avec le Super Soin Solaire de Sisley

Au quotidien, notre peau est agressée par de multiples facteurs, à commencer par les rayons du soleil. Ces derniers contribuent à assécher l’épiderme et à le faire vieillir prématurément. Qui plus est, la protection solaire est quelque chose que nous devrions porter tout au long de l’année. En effet, même lorsque l’on ne le sent pas, les rayons UV sont bel et bien présents. Pour ce faire, Sisley a donc élaboré un Super Soin Solaire sous la forme d’une Huile Soyeuse. Véritable alliée de votre beauté, celle-ci s’avère très efficace tout au long de l’année.

Les nombreux bénéfices proposés par l’Huile Soyeuse SPF 15

L’Huile Soyeuse SPF 15 peut s’utiliser dans deux cas de figure différents. Celle-ci se destine à la protection des épidermes, même clairs, lorsque le soleil n’est pas fort. Elle est ainsi un parfait allié du quotidien, en automne ou en hiver par exemple. En revanche, si vous souhaitez utiliser ce produit en été, il est préférable d’avoir la peau déjà hâlée ou mate car celle-ci ne possède qu’un indice SPF 15, ce qui est relativement bas. Ce Super Soin Solaire de Sisley est enrichi de nombreux actifs qui permettent de filtrer les rayons UVA et UVB tout en apportant une hydratation maximum à votre peau. Ainsi, ce soin contient de la vitamine E et de l’extrait de Lupin Blanc Doux, des agents aidant à protéger la peau de l’oxydation, principale cause du photo vieillissement. Grâce à ces ingrédients, vos cellules sont impeccablement préservées des attaques des rayons UV. De même, l’Huile Soyeuse de Sisley est enrichie d’une huile de camélia, aidant à maintenir le niveau constant de son hydratation. Cela permet à la peau de mieux résister aux agressions extérieures. Ainsi, celle-ci ne joue que mieux son rôle de barrière naturelle. Enfin, de l’huile de tournesol et de karité l’aident à conserver toute sa souplesse et la nourrissent continuellement.

Les conseils d’application de Sisley

Sisley préconise d’appliquer ce produit généreusement avant chaque exposition solaire. Néanmoins, même si votre peau est déjà bronzée, il est primordial de renouveler son application toutes les deux heures. En parallèle, sachez que les crèmes solaires ne sont jamais efficaces à 100 %. Il est donc malgré tout préférable de ne jamais s’exposer en plein soleil entre 12:00 et 16:00 lors de la saison estivale. Qui plus est, l’efficacité de ce produit n’est pas assez importante pour convenir à un jeune enfant. Dans ce cas, mieux vaut privilégier des huiles solaires à l’indice de protection plus élevée. Malgré tout, des tests dermatologiques ont permis d’établir de réels bénéfices liés à l’utilisation régulière de l’Huile Soyeuse SPF 15 de Sisley. Celle-ci permet d’obtenir un hâle plus éclatant et durable. De même, celle-ci aide à lisser les ridules en évitant la déshydratation. Elle limite également l’apparition de tâches dues au soleil. Alors, qu’attendez-vous pour faire de celle-ci votre alliée des prochaines vacances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *