Light Blue Femme Italian Love de Dolce & Gabbana, une escapade romantique à Capri

Capri est une île qui séduit par sa dualité. D’un côté, il s’agit d’un environnement aujourd’hui très moderne et quelque peu bourgeois. D’un autre, Capri a su préserver son authenticité et sa beauté naturelle. Capri a ainsi de quoi séduire tous les voyageurs, ce qui en fait l’une des destinations les plus plébiscitées de la saison estivale. Cette fois, celle-ci est même mise à l’honneur dans un parfum signé Dolce & Gabbana. Toujours très fiers de mettre en valeur leur patrimoine et leurs origines méditerranéennes, ces créateurs de renom nous enivrent de la senteur florale et ensoleillée de Light Blue Femme Italian Love.

Light Blue Femme Italian Love : de la sensualité et de la douceur de vivre

Light Blue Femme Italian Love de Dolce & Gabbana s’accompagne déjà d’une publicité. Celle-ci met à l’honneur un couple iconique, formé par Bianca Balti et David Gandy. Les deux jeunes gens évoluent dans le cadre enchanteur de Capri et nous donnent un aperçu de leur amour naissant. Il en résulte un parfum romantique, doté d’une infinie douceur. Light Blue Femme Italian Love de Dolce & Gabbana respire la féminité et semble posséder en lui tout le romantisme et la beauté d’une journée d’été dans ce cadre idyllique. Son seul souffle suffit à nous faire imaginer les décors de carte postale de l’île de Capri. Avec lui, la Dolce Vita atteint son paroxysme et notre esprit est immédiatement ailleurs !

Light Blue Femme Italian Love, un généreux bouquet floral

Light Blue Femme Italian Love est un jus féminin qui a été composé par le parfumeur Olivier Cresp. Cette fragrance florale et généreuse déploie un souffle enivrant tout au long de la journée et semble posséder en elle le soleil méditerranéen allié à la fraîcheur des embruns. Pour évoquer la région sicilienne et les immenses champs d’agrumes, Light Blue Femme Italian Love débute par une senteur zestée de citron. Celui-ci est associé à une pomme granny-smith verte et croquante. Puis, les fleurs apparaissent dans le cœur de Light Blue Femme Italian Love de Dolce & Gabbana. Ici, les deux stars de la parfumerie pour femmes sont mises à l’honneur, à savoir le jasmin et la rose. Des notes musquées d’ambrette ouvrent la voie à un sillage plus persistant et boisé. Finalement, le cèdre de Virginie est sublimé d’ambre et de bois de santal, comme pour laisser sur la peau une trace indélébile.

Un flacon qui semble tout droit sorti d’une crique de Capri

Notons aussi que l’univers de Capri est bel et bien présent sur l’emballage de ce parfum. Celui-ci est présenté dans un étui cartonné rayé de bleu et de blanc. Or, ces rayures sont très présentes sur les parasols, les chaises longues et les cabanes de plage de Capri. Ces deux nuances colorées sont également affichées sur le flacon de 50 ml de Light Blue Femme Italian Love. Le blanc habille son bouchon. Le bleu azur de la Méditerranée sublime son flacon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.