Light Blue pour Homme Italian Zest de Dolce & Gabbana

Light Blue pour Homme Italian Zest de Dolce & Gabbana
Light Blue pour Homme Italian Zest de Dolce & Gabbana

Light Blue Italian Zest pour Homme, une plongée au cœur de Capri signée Dolce & Gabbana

Après le succès retentissant de Light Blue pour Femme, Dolce & Gabbana décida de lui confectionner un équivalent masculin. Ce fut chose faite en 2007. Il s’agissait d’un jus à la fois sophistiqué, sensuel, contemporain et résolument italien. Aujourd’hui, Dolce & Gabbana a décidé de le remettre sur le devant de la scène et dans éditer de nouvelles versions plus fraîche et citronnée. Ainsi Dolce & Gabbana présente cette année Light Blue Italian Zest et Light Blue Italian Zest Homme. Préparez-vous à faire un voyage sur l’île de Capri ! Focus sur Light Blue Italian Zest pour Homme.

Light Blue Italian Zest pour Homme, un parfum frais et ensoleillé

Light Blue Italian Zest pour Homme est un parfum qui rayonne par sa vivacité et sa fraîcheur. Pour être plus précis, il s’agit d’un jus qui s’inspire directement de l’une des plus célèbres îles italiennes : Capri. Véritable joyau méditerranéen, ce petit écrin de verdure fait la fierté des Italiens dans le monde entier. C’est donc tout naturellement que Domenico Dolce & Stefano Gabbana s’en sont inspirés. Il en résulte un parfum très frais et gorgé d’agrumes, mais non dénué de caractère. Light Blue Italian Zest pour Homme s’élance d’abord sur un trio de pamplemousse, de mandarine et de bergamote. Puis, il prend une facette plus épicée et aromatique. Le romarin se mêle au poivre de Sichuan et au bois de palissandre. Enfin, le tout s’achève par plus de sensualité et de mystère, s’enrobant de musc, d’encens et de mousse de chêne.

Le retour du flacon de Light Blue pour Homme

Côté flacon, Light Blue Italian Zest pour Homme s’inspire très fortement de la flasque de son prédécesseur. Il possède un look sobre et masculin, classique et moderne. Cette bouteille repose sur une assise solide tout en se terminant par des courbes plus sensuelles. La fraîcheur de l’ensemble ressurgit dans une couleur jaune éclatante. Synonyme de vivacité, se contenant est encore éclairé d’une écriture bleu azur évocatrice de la couleur de la Méditerranée.

Le site Tendance Parfums le propose ici : https://www.tendance-parfums.com/light-blue-homme-italian-zest.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *