Lingerie de Peau, le fond de teint effet peau de pêche

Lingerie de Peau, le fond de teint effet peau de pêche
Lingerie de Peau, le fond de teint effet peau de pêche

Le maquillage est un rituel du quotidien et bon nombre de femmes sont celles qui considèrent l’art de se maquiller comme étant un instant de plaisir. Aussi, l’un des gestes primordial pour obtenir un résultat satisfaisant consiste à appliquer correctement un joli fond de teint. Ce produit permet d’unifier la peau, sans brillance, et d’atténuer les imperfections jusqu’à l’obtention d’une véritable peau de pêche. Aussi, parmi l’un des produits les plus efficaces du marché, nous vous proposons de vous attarder ici sur le fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain.

La seconde peau de Guerlain

Afin de magnifier votre visage, la maison Guerlain a inventé un fond de teint pensé telle une véritable seconde peau. Lingerie de Peau parvient à magnifier votre épiderme tout en conservant un rendu très naturel. Celui-ci est aussi doux qu’une caresse et se porte telle une seconde enveloppe charnelle. Ce résultat est l’œuvre d’une technicité hors du commun. Guerlain a utilisé sa technique de micro-maillage Bio Fusion pour obtenir des résultats particulièrement probants. Autrement dit, Guerlain a associé dans son produit des fibres strech lissantes à des fibres de soi et de lin naturels. Ainsi, Lingerie de Peau est semblable à un bas de soie et vient épouser parfaitement le contour du visage et le grain de la peau. Il se porte telle une lingerie fine, à même une peau nue pour un rendu particulièrement séducteur. Celui-ci joue de la transparence et se montre à la fois doux et rayonnant. Les imperfections du visage sont cependant masquées et les courbes de ce dernier sont totalement redessinées. Qui plus est, ce produit se décline dans des teintes vous permettant d’opter pour un coloris très proche de votre carnation. Ainsi, aucune trace visible ne dénote sur votre peau et le rendu reste absolument naturel.

L’odorant fond de teint Lingerie de Peau

Si ce flacon en forme de pompe de 30 millilitres se classe aujourd’hui comme étant un incontournable de la maison Guerlain, sachez qu’il est également indissociable de l’univers parfumerie de l’enseigne. En effet, Guerlain ne serait rien sans son incroyable ligne de parfums. En toute logique, le fond de teint Lingerie de Peau est donc, lui aussi, un produit parfumé. Il vient alors déposer une délicate odeur florale à même la peau. Sa fragrance débute par une note veloutée de pêche associée à un aspect plus végétal, frais et revigorant. Puis, c’est un cœur très féminin à base de rose et de jasmin qui prend place dans cette composition. La framboise, quant à elle, vient donner des accents plus fruités et acidulés à cet ensemble. Enfin, Lingerie de Peau s’enrichit d’un fond plus profond. Celui-ci contient notamment des notes balsamiques de benjoin associées à une sensation de propre délivrée par le musc blanc. Enfin, sachez que le tout se dote également d’actifs hydratants pour une beauté durable dans le temps et captivante jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *