Le Lip Liner, l’indispensable d’Yves Saint-Laurent

Le Lip Liner, l’indispensable d'Yves Saint-Laurent
Le Lip Liner, l’indispensable d'Yves Saint-Laurent

Le Lip Liner, l’indispensable pour dessiner le contour de votre bouche

Le crayon à lèvres a longtemps souffert de sa mauvaise réputation de la fin des années 90. En effet, la mode consistait alors à utiliser un crayon à lèvres plus foncé que celui de son rouge à lèvres. Désormais, ce petit outil de maquillage fait son grand come-back. Cependant, il ne s’utilise plus du tout de la même façon. Désormais, l’idée est simplement d’augmenter la tenue et la précision de votre make-up, sans pour autant faire remarquer la présence d’un trait de crayon. De nombreuses enseignes de beauté se sont donc pliées à cette nouvelle tendance du marché. Yves Saint-Laurent n’est pas en reste et nous présente son Lip Liner, outil indispensable pour sublimer votre joli sourire.

Le Lip Liner en quelques mots

Le Lip Liner est un crayon à lèvres nouvelle génération. Il se décline dans 16 teintes différentes parfaitement assorties aux rouges à lèvres de la maison Yves Saint-Laurent. Le Lip Liner répond à plusieurs visages. Il peut souligner votre joli sourire, le colorer, ourler son contour, ou simplement vous servir à créer une illusion d’optique pour ajuster la taille de votre bouche et structurer votre visage. Le Lip Liner glisse parfaitement sur la peau, ce qui facilite grandement son utilisation. Il s’applique d’un geste maîtrisé et procure un fini particulièrement précis. Le Lip Liner a la propriété d’augmenter l’adhérence du rouge à lèvres. Ainsi, il peut servir de base unifiante. Qui plus est, en dessinant le contour de votre bouche avec une Lip Liner, vous éviterez à votre rouge à lèvres de filer dans les plis de votre peau. Sa formule est particulièrement douce et onctueuse, et sa couleur persiste durant six heures. Par ailleurs, le Lip Liner est également résistant à l’eau, ce qui lui garantit une résistance hors du commun.

Comment bien appliquer le Lip Liner d’Yves Saint-Laurent

Le Lip Liner d’Yves Saint-Laurent possède deux embouts différents. A l’une de ses extrémités, son crayon vous permettra de réaliser le dessin du contour de votre bouche. De l’autre côté, le blender du Lip Liner vous permettra d’estomper et d’adoucir sa couleur. Sachez qu’il est également fourni avec un taille-crayon. Dès lors, vous aurez tous les outils en votre possession pour réaliser votre maquillage comme une professionnelle. Pour des lèvres parfaitement définies, nous vous recommandons d’appliquer votre crayon sur le contour de vos lèvres. Pour simplement sublimer la couleur de votre maquillage, utilisez plutôt le Lip Liner comme une base sur la totalité de vos lèvres. Cela renforcera la tenue de votre rouge à lèvres en lui donnant une couleur plus pigmentée. Enfin, pour galber de votre bouche, il suffit de dessiner le contour de vos lèvres légèrement plus larges que ce qu’elles sont en réalité. D’emblée, elles paraîtront beaucoup plus pulpeuses. Avec toutes ces petites astuces, plus personne ne pourra résister à votre plus bel atout de charme : votre sourire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *