Lisse Minute de Clarins, la solution pour un teint zéro défaut

Lisse Minute de Clarins, la solution pour un teint zéro défaut
Lisse Minute de Clarins, la solution pour un teint zéro défaut

Ridules, cernes, pores dilatés, boutons disgracieux… Nous connaissons toutes les difficultés à masquer les petites imperfections présentes sur notre visage. Pourtant, il est primordial d’essayer de les gommer avant même de commencer à se maquiller. C’est pourquoi, la plupart des grandes maisons de cosmétiques recommandent impérativement l’usage d’une base. Cette dernière forme une sorte de crème et est l’outil indispensable pour l’obtention d’une peau zéro défaut. Aussi, parmi les plus renommées et les plus efficaces du rayon maquillage, Clarins n’est pas en reste. Focus sur la base Lisse Minute Comblante de la maison.

La texture unique de la Lisse Minute Base Comblante

Lisse Minute Base Comblante est une base de maquillage qui a déjà été récompensée par un prix de beauté. Ce produit miracle est à mi-chemin entre le maquillage et le soin cosmétique. Il se dote d’une texture fine et lisse, glissant sur la peau comme pour y déposer un voile de satin. La Lisse Minute Base Comblante forme une sorte de seconde peau imperceptible capable de combler et de gommer toutes les imperfections de l’épiderme à l’image des rides, des ridules ou des pores dilatés.

Le visage se voit ainsi totalement uniformisé et peut alors supporter correctement un fond de teint. Sa texture légère et non grâce pénètre instantanément. Qui plus est, son nom n’a pas été choisi au hasard : la Lisse Minute Base Comblante lisse instantanément la peau. Ses effets sont visibles immédiatement. Votre visage se dote alors d’une véritable peau de pêche, plus douce mais aussi plus lumineuse.

Lisse Minute Base Comblante, un produit pouvant faire office de soin

Par ailleurs, sachez que la Lisse Minute Base Comblante ne s’utilise pas uniquement en préparation du maquillage. Elle peut tout à fait être appliquée seule, comme un soin du visage. Une seule noisette de ce produit miracle suffit à obtenir des effets spectaculaires. Les imperfections sont comblées et le grain de peau est considérablement embelli. Qui plus est, si ses effets sont visibles immédiatement, son utilisation journalière et son hydratation intense permettent d’obtenir des résultats sur le long terme. Clarins assure ainsi votre beauté immédiate tout en préparant celle de demain.

Les bons gestes d’application préconisés par Clarins

Pour appliquer votre Lisse Minute Base Comblante, Clarins préconise de la déposer dans un premier temps par petites touches sur les défauts visibles de votre peau. Une fois cette opération effectuée, il vous suffit de l’étaler du bout du doigt en tapotant légèrement le produit pour mieux le faire pénétrait à l’intérieur de votre épiderme. Néanmoins, pour plus d’efficacité, mieux vaut attendre quelques minutes que le produit soit parfaitement imprégné dans votre peau avant d’y ajouter votre fond de teint ou votre poudre.

Vous savez maintenant tout sur la Lisse Minute Base Comblante ! Vous voilà fin prête à affronter les années. Vous n’avez maintenant plus aucune excuse pour ne pas paraître rayonnante jour après jour et il se pourrait bien que plus d’une femme vous demande à l’avenir quelle est votre astuce beauté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *