Little Woman Pink Malibu, du nouveau pour les jeunes filles

Little Woman Pink Malibu, du nouveau pour les jeunes filles
Little Woman Pink Malibu, du nouveau pour les jeunes filles

IKKS Little Woman Pink Malibu, un parfum féminin, estival et enjoué

Depuis quelques années maintenant, la parfumerie développe une toute nouvelle catégorie de fragrances spécifiquement dédiées aux enfants. Rassurez-vous, ces parfums ne sont pas exactement identiques à ceux que l’on met sur la peau des adultes. Ils sont moins concentrés en alcool et répondent à des normes très strictes. Par conséquent, ils sont non irritants et non asséchants. En revanche, ils sont un excellent moyen d’initier les plus jeunes à l’univers des senteurs. Parmi les plus célèbres références pour les jeunes filles, Little Woman d’IKKS est l’un des favoris. Aujourd’hui, il se métamorphose en une édition estivale nommée IKKS Little Woman Pink Malibu.

Little Woman Pink Malibu d’IKKS s’offre une silhouette épurée et féminine

Commençons d’abord par observer de plus près son flacon. Entièrement couvert de rose, il dégage instinctivement une sensation de féminité. Plus éclatant qu’autrefois, il semble illuminé d’une nouvelle ondulation solaire. Son visuel reste néanmoins très épuré. Enfin, il est surmonté d’un petit bouchon argenté qui lui donne un aspect plus contemporain et urbain. Tout ce visuel est en parfaite adéquation avec sa philosophie. IKKS Little Woman Pink Malibu est un parfum conçu pour les jeunes filles modernes, vives et spontanées. Son souffle parfumé, quant à lui, dégage une senteur enjouée et printanière.

Le souffle pétillant du parfum Little Woman Pink Malibu

Côté senteur, IKKS Little Woman Pink Malibu s’articule autour du duo olfactif le plus célèbre de la parfumerie féminine : la rose et le jasmin. Ces plantes infiniment romantiques sont sublimées par la gourmandise exotique du litchi. Elles sont également rafraîchies de pomme, de citron et de cassis. Enfin, au fil des heures, IKKS Little Woman Pink Malibu gagne en onctuosité et en tendresse. Il s’enrobe finalement de musc, de bois de santal et d’ambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *