Live Irrésistible un éclat de rire parfumé signé Givenchy

Live Irrésistible Un éclat de rire parfumé signé Givenchy
Live Irrésistible Un éclat de rire parfumé signé Givenchy

Après nous avoir distillé une touche d’Ange ou Démon ou bien encore un magnifique et glamour Very Irrésistible, la maison Givenchy nous offre un cocktail de bonne humeur parfumé nommé Live Irrésistible. Incarné par la pétillante Amanda Seyfried, Live irrésistible se veut aussi tendre que dynamique, aussi racé que délicieusement fruité, à l’image des multiples facettes de son égérie. Alors plongerez-vous dans ce bain coloré et audacieux de Givenchy ?

Live Irrésistible ou la touche d’extra dans l’ordinaire

Bien sûr, nous l’aurons compris, si Live Irrésistible a une personnalité colorée bien à lui, il est aussi un des descendants directs de Very Irrésistible qui fut créé en 2003. Protéiforme, le joli Very Irrésistible exhalait les senteurs d’une femme sensuelle et glamour alors que son brillant descendant de 2015 Live Irrésistible se veut plus facétieux et plus enjoué. En revanche il semblerait bien que la maison Givenchy n’ait de cesse que d’aimer nous proposer des parfums contrastés et en cela Live Irrésistible ne se montrera guère différent de ses prédécesseurs.

En ce qui concerne la communication commerciale, Givenchy n’a pas hésité à jouer sur la personnalité enjouée et enjôleuse de sa pétulante égérie Amanda Seyfried pour nous proposer un visuel et un film publicitaire aussi drôle que rempli de bonne humeur.

« Pour Givenchy, l’actrice et égérie Amanda Seyfried ne pouvait mieux incarner cette femme. Sa beauté naturelle et sa fraîcheur, son attitude pleine d’humour est tout simplement… Irrésistible. » Givenchy pour Live Irrésistible.

Le film de Live Irrésistible a été tourné à Paris par Matthew Frost afin de jouer des contrastes entre une belle américaine et de l’élégance à la française. Au final la demoiselle de Live Irrésistible nous promène dans les rues et intérieurs luxueux de la capitale pour nous emmener quelques instants en sa « drôle de vie ». Humour et ironie des situations sont au rendez-vous et nous nous laissons facilement emporter par le charme impertinent de la demoiselle Live Irrésistible. D’ailleurs, résiste-t-on vraiment à une femme Live Irrésistible ?

« Vous êtes extraordinaire. Vous êtes unique. Votre sourire est lumineux. Un brin de malice rend votre énergie… irrésistible ! » Givenchy pour Live Irrésistible.

Fruits, fleurs et épices pour un Live Irrésistible pétillant

Bien sûr, le joli flacon de Live Irrésistible reprend les formes géométriques désormais très célèbres de son ainé Very Irrésistible. Toutefois pour ce nouvel opus plus piquant que jamais, le verre rose tendre se pare de pics de verre originaux donnant un aspect absolument unique au flacon de Live Irrésistible.

Live Irrésistible fut composé par le grand parfumeur Dominique Ropion. Il s’ouvre sur des notes de tête acidulées de pamplemousse et de tangerine bercées par la tendresse d’une note ananas exotique et fraiche. Quelques baies roses apportent leur pointe pimentée. Au cœur, pétales de rose délicats se mélangent à des fruits de la passion totalement dépaysants et gorgés de soleil sucré. Enfin les gourmandises sucrées de praline et de vanilline se poudrent de quelques précieux iris. Les patchoulis et les muscs blancs sensuels enrobent ces sucreries poudrées de belles sensualités.

« Ne prenez de la vie que le meilleur et apportez une touche d’extra dans l’ordinaire avec la nouvelle Eau de parfum Live Irrésistible ! » Givenchy pour live Irrésistible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *