Live Irrésistible Rosy Crush, nouveau parfum Givenchy

Live Irrésistible Rosy Crush, nouveau parfum Givenchy
Live Irrésistible Rosy Crush, nouveau parfum Givenchy

Givenchy offre un nouveau parfum Live Irresistible en 2019

Hubert de Givenchy a toujours été un grand amoureux de parfums, tant et si bien que le styliste a proposé Le Dé et L’interdit, deux splendides parfums féminins, seulement cinq ans après avoir lancé sa griffe couture en 1957. De flacons en flacons, Givenchy dessinera le portrait d’une femme épanouie et souriante et le beau Live Irrésistible sorti en 2015 n’en sera pas exempt bien au contraire !

Les belles filles parfumées de Live Irrésistible joueront de cette joie de vivre parfumée pour se montrer tour à tour gourmande, espiègle ou lumineuse et le contrasté Live Irrésistible Rosy Crush ira encore plus loin…

La joie de vivre et la féminité en un parfum Givenchy nommé Live Irrésistible Rosy Crush

Depuis les premiers parfums féminins Givenchy tels que Le Dé ou L’interdit à Very Irrésistible, L’interdit 2018 ou Live Irresistible, tous les parfums Givenchy exhalent chaque à leur façon l’extraordinaire créativité de la griffe Givenchy.

« Célébration de la singularité, les créations olfactives de la Maison allient élégance et avant-garde. Se jouant du mélange des genres et injectant des twists inattendus et enivrants, elles incarnent la vision Fearless Classic de la marque. » nous raconte Givenchy à propos de sa parfumerie.

Cette singularité se retrouve bien sûr dans la gamme des beaux parfums Live Irresistible qui mettent tant en valeur la belle et gracieuse rose que des notes olfactives inédites comme l’ananas et les fruits de la passion dans l’eau de parfum et désormais les baies roses et les baies de Goji dans Live Irrésistible Rosy Crush.

Live Irresistible Rosy Crush ne perdra donc pas une once de la belle élégance de rose de son aîné, que se le dise ! Mais viendra lui apporter une spontanéité intense et des contrastes chauds froids encore inconnus jusqu’alors.

La composition du parfum Live Irresistible Rosy Crush

Live Irrésistible Rosy Crush ou la force des contraires entre fraicheurs de baies de Goji et sensualités de patchouli et d’iris.

Dominique Ropion, créateur de Live Irresistible et de ses beaux descendants comme Live Irresistible Rosy Crush est un grand amoureux de la rose tant il apprécie sa senteur particulière, inimitable et très représentative de l’élégance à la française.

De cette rose pétillante et ultra féminine de Live Irresistible, il fera naître en Live Irresistible Rosy Crush une nouvelle force qui se fera tantôt fraîche tantôt puissamment chyprée. Car jusqu’ici les parfums Live Irresistible avait offert des dimensions florales ou gourmandes et ce Live Irresistible Rosy Crush en revanche se fera très frais.
Ainsi Live Irresistible pourra se voir partager en deux portraits olfactifs distincts. D’un côté la fraîcheur avec les notes acidulées de tête, les baies de goji et les baies roses alors que de l’autre côté apparaissent le patchouli, les muscs blancs, la vanille et l’iris le tout se réunissant dans la splendeur de cette rose magnifique signature de la gamme.

Live Irresistible Rosy Crush sera donc le parfum d’une femme très glamour certes mais aussi naturelle et spontanée, à l’image de la si jolie ambassadrice Lou de Laâge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *