Live, synonyme de renouveau pour la maison Lacoste

Live, synonyme de renouveau pour la maison Lacoste
Live, synonyme de renouveau pour la maison Lacoste

Lacoste Live est une toute nouvelle fragrance de Lacoste faisant écho à la collection de vêtements éponymes. Ce parfum est particulièrement urbain. Sa senteur est très fraîche, raffinée et punchy. En somme, elle s’ancre parfaitement dans l’air du temps. De même, son flacon cubique ne passe pas inaperçu. Avec cette essence, Lacoste parvient à redonner un nouveau souffle à la marque. Aussi, cette Eau de Toilette  est aussi bien conçue pour plaire aux sportifs qu’aux hommes urbains toujours en mouvement !

L’univers de Lacoste modernisé

Lacoste Live porte donc le nom d’une collection de vêtements de Lacoste, connue pour être créatifs et colorés. Ces derniers sont résolument modernes et authentiques. Ils restent cependant fidèles aux valeurs de Lacoste et reprennent alors l’univers sportif pour le mettre au gout du jour. Cette collection a immédiatement séduit les esprits créatifs et Lacoste a donc décidé d’éditer un parfum à cette image. Ce dernier a une énergie débordante et exprime son propre style.

Il se démarque et emprunte sa propre voie avec toujours plus d’originalité. Il offre alors de nouvelles perspectives et nous laisse croire que tout est désormais possible. Qui plus est, il exprime une sensation de joie et de bonheur et dégage un élan d’optimisme. En outre, Lacoste Live est une essence collant tout à fait à l’image d’un homme dynamique et aimant l’originalité. Aussi, ce dernier n’en devient que plus surprenant et donc d’autant plus séducteur.

Lacoste Live, une composition énergisante et créative

Lacoste Live allie à merveille trois facettes de sa personnalité : il est énergique, créatif et frais. Aussi, de par ces aspects, ce parfum dégage d’emblée une sensation de mouvement perpétuel. Avec lui, les émotions se succèdent au fur et à mesure que les ingrédients se dévoilent. Le citron vert apparait dès les premiers instants, délivrant tout son dynamisme et son aspect très frais. Lacoste Live réveille les sens et il le revendique ! Son cœur, quant à lui, se compose de feuilles vertes et des notes aquatiques. Enfin, le fond est plus chaleureux.

L’odeur du bois de gaïac originaire d’Amérique du Sud apporte un aspect légèrement fumé. De plus, l’apport de réglisse noir est très audacieux et confère une élégance alliée à une pointe d’originalité à cet ensemble. De même, son flacon est très stylisé et décalé. Il adopte la forme d’un cube et est très contemporain. Son esthétisme et ses couleurs primaires forment un point de départ idéal pour les esprits créatifs. Par ailleurs, il est doté d’un subtil jeu de matières. Lacoste Live oppose la solidité brute du verre à la souplesse plus moderne du plastique. Lacoste Live dépose un regard nouveau sur la parfumerie et en devient même amusant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *