Lolita Lempicka – Coffret Le Premier Parfum Fête des Mères 2011

Lolita Lempicka - Coffret Le Premier Parfum Fête des Mères 2011
Lolita Lempicka - Coffret Le Premier Parfum Fête des Mères 2011

Ce coffret contient l’Eau de Parfum Le Premier Parfum de Lolita Lempicka en Vaporisateur 50 ml et une Crème Onctueuse Parfumée en Tube 75 ml. 

La Valise de Lolita : Absolument féminin, ce coffret à l’air rétro chic, clin d’œil aux malles cabine, nous emmène vers la plus belle des destinations. Celle des rêves et du romantisme !
On craque pour cette valise de luxe, aux étiquettes usées par le temps et à la poignée en métal doré, que l’on pourra ré-utiliser pour y conserver des lettres d’amour ou des souvenirs de voyage…

Lolita Lempicka, pour son parfum, nous entraîne vers un Objet du Désir, une émotion olfactive rare, inattendue et pourtant si familière. Un accord Fleuri enchanteur Oriental Gourmand.

Il mêle un accord Réglisse fait d’Anis, de Lierre, de Violette et de Fève Tonka à la douceur des notes gourmandes de l’Amarena, de la Vanille et de la Praline. Viennent s’ajouter des senteurs sensuelles à base d’éléments floraux, racines d’Iris, muscs. C’est un subtil mélange de sensations faisant appel à tous les sens.

Un fruit défendu dans lequel on aurait envie de croquer. Objet de désir, précieux, rond et sensuel au toucher, baroque et moderne à la fois, que l’on veut garder près de soi. Tout en lui, parle d’amour. Un coeur d’or transpercé d’une flèche raconte l’amour naÏf et tendre. Des feuilles de lierre symbolisent l’amour éternel. La couleur mauve apporte tout son mystère.

Découvrez les parfums masculins Lolita Lempicka.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Oriental – Vanillé

Notes de Tête : Ananas, Citron, Anis Etoilée, Bois de Rose.

Notes de Cœur : Muguet, Rose, Jasmin, Réglisse.

Notes de fond : Amande, Feve Tonka, Vanille, Héliotrope.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Coffret Le Premier Parfum – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Lolita Lempicka.

4 Commentaires

  • J’ai finalement opté pour Si Lolita et elle était ravie! La fête des pères est ce week-end, vous avez une idée ? Je suis à court cette année!

  • Chloé,

    Pour avoir acheté l’Eau de Toilette « Premier Parfum » de Lolita Lempicka la semaine dernière, je ne peux que t’encourager à craquer toi aussi, si ce n’est pas déjà fait! (^^). Bien que l’Eau de Parfum reste discrète, l’Eau de Toilette apporte une fraîcheur supplémentaire, ce qui est idéal pour les longues journées d’été! Bref, je suis déjà fan de ce nouveau Lolita et mon compagnon lui, est tout aussi ravi 😉

    Bonne journée,

    Axelle

  • Je l’ai aussi offerte à ma mère pour la fête des mères, elle était ravie… J’ai récupéré la valise pour en faire ma boite à bijoux :o)

  • Très belle idée, je me l’offrirai bien même si je ne suis pas maman 🙂 J’adore Lolita Lempicka, cependant, je vais attendre de découvrir la nouvelle eau de toilette de Lolita Lempicka qui, je crois, sort aujourd’hui. Vous avez des informations sur ce parfum ? Un coffret en préparation ? Sur le site morsuredamour de Lolita il y a des tas d’infos mais aucune sur les autres produits en lien avec cette nouvelle fragrance.

    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *