Lolita Lempicka – Coffret L’Eau Au Masculin Fête des Pères 2011

Le coffret fête des pères 2011 L’Eau Au Masculin de Lolita Lempicka contient l’Eau de Toilette en Vaporisateur 100 ml et un Gel Douche Tonique en Tube 75 ml.

Une trousse de voyage si chic qu’elle donne à l’homme l’envie de s’inventer des voyages.
Extraplate, mais de grande contenance, la trousse de voyage Lolita Lempicka se glisse avec la plus grande discrétion dans toutes les valises et dans les sacs de voyage. Astucieuse, elle dispose de rangements pratiques pour qu’il puisse y loger ses produits préférés. Bon voyage avec Lolita Lempicka…

Fraîche et vive comme une eau, essentielle… Eclatante, fusante, incisive, masculine et moderne.

L’Eau au Masculin c’est une Nouvelle Eau de Toilette dans l’univers du Masculin Lolita Lempicka. Une nouvelle fragrance, une eau, l’expression d’une nouvelle fraîcheur sur le thème Bois de Violette. L’Eau au Masculin un élément de nature originel. L’Eau un élément symbole de force et de pureté que Lolita Lempicka dédie aux hommes.

L’Eau au Masculin, le parfum des Hommes à la recherche de l’Essentiel. Le parfum des Hommes au Coeur Pur. Une envie d’eau vive, une eau intense d’une fraîcheur singulière.

La fraîcheur hespéridé d’une fragrance gourmande et boisée. L’élégance et la vivacité d’une présentation aux éclats de métal et irradiant de lumière.

Un flacon symbole estampé de feuilles aux éclats métalliques. Il a la beauté d’un arbre taillé dans un cristal de roche. Un éclat de lumière. Un étui d’un vert métal doublé d’un motif cachemire. Une élégance que l’on devine.

Découvrez aussi les parfums féminins Lolita Lempicka.

Parfums Homme

Famille Olfactive : Hespéridé – Boisé

Notes de Tête : Citron d’Italie, Poivre Rose.

Notes de Cœur : Bois de Violette.

Notes de fond : Vétiver.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Coffret L’Eau Au Masculin – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Lolita Lempicka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *