Lolita Lempicka – Minuit Noir Eau de Parfum

Lolita Lempicka - Minuit Noir Eau de Parfum
Lolita Lempicka - Minuit Noir Eau de Parfum

Le rendez-vous de fin d’année avec l’absolue féerie se pursuit. En 2010, cette collection exceptionnelle s’affirme comme plus intense, plus mystérieuse, plus extrême, plus réglisse… plus Lolita. Les Parfums Lolita Lempicka donnent au Noir un parfum extrême. Ils créent « Minuit Noir », une nouvelle fragrance ténébreuse et passionnée. L’expression de la face inavouable du désir…

Minuit Noir est un parfum de mystère. Un accord oriental-boisé, plus intense, plus réglisse, plus extrême que l’Eau de Parfum originelle. Cette Eau de Parfum jette le trouble et la confusion. Dans cette nouvelle interprétation de la Fleur de Réglisse, l’iris se veut charnel, la violette voluptueuse et le patchouli fatal et sombre. Un véritable parfum matière, audacieux et extravagant, qui ne peut laisser indifférent et rend unique la femme qui le choisira.

Lolita Lempicka - Minuit Noir Eau de Parfum - La Pub
Lolita Lempicka - Minuit Noir Eau de Parfum - La Pub

Un véritable objet de collection, édité en série limitée. Le flacon pomme se teinte de mystère. Sous un éblouissant décor de feuilles de lierre émaillées d’or et de noir, l’objet du désir se colore d’une laque brillante « over noire », chic, intense et extravertie. Un généreux vaporisateur 100 ml, qui promet des nuits entières d’intense volupté. L’arme de séduction fatale !

Minuit c’est une heure magique, l’heure où tout semble possible, pour se sentir plus belle encore… L’Edition Limitée « Minuit Noir » c’est un rendez-vous avec le merveilleux et la sensualité. Chaque année à Noël, Lolita Lempicka imagine une nouvelle « Collection de Minuit » et nous transporte au coeur d’une histoire inédite de féminité. L’Edition 2010 s’inspire du mystère de la Nuit, celui qui pousse jusqu’à l’extrême son pouvoir de séduction. Cette Nuit qui fascine pour l’ivresse qu’elle procure, les désirs qu’elle fait naître et les excès qu’elle encourage. Sa teinte Noire anime les plus profondes et les plus secrètes des émotions… « Minuit Noir » explore cette face énigmatique et intense de la séduction !

Parfums Femme

Famille Olfactive : Oriental – Boisé

Notes de Tête : Violette.

Notes de Cœur : Fleur de Réglisse, Iris, Muscs Blancs.

Notes de fond : Musc, Patchouli, Notes Poudrées.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Tendance Parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *