Long Time No Shine, la poudre libre Lancôme

Long Time No Shine, la poudre libre Lancôme
Long Time No Shine, la poudre libre Lancôme

Long Time No Shine, la poudre libre de Lancôme, pour un visage plus frais toute la journée

Pour obtenir un maquillage digne d’un professionnel, il est primordial d’accorder une attention bien particulière à votre peau. Bien entendu, cela passe par des soins quotidiens comme une bonne hydratation et un démaquillage consciencieux. Ensuite, le make-up est lui aussi très important. Un fond de teint seul ne suffit pas à mettre correctement en valeur votre peau. Il est recommandé de lui ajouter une touche de blush pour un rendu légèrement coloré et plus frais. La poudre libre, quant à elle, vient fixer le maquillage et renforce la matité du visage. Pour parfaire votre beauté, Lancôme vous invite donc à utiliser sa toute nouvelle poudre : la Long Time No Shine.

Long Time No Shine, une poudre matifiante mais non asséchante

S’il est recommandé à toutes les femmes d’appliquer une poudre libre sur leur visage, sachez que la Long Time No Shine de Lancôme est plus spécifiquement adaptée à celle qui souffre d’un excès de sébum. En effet, sa formule est constituée de talc, de silice et de mica, trois ingrédients qui absorbent le sébum et qui préservent la matité du visage. Tout en légèreté, la poudre libre Long Time No Shine préserve la fraîcheur de votre peau du petit matin jusqu’au soir. Pour autant, elle n’assèche pas l’épiderme. Sa technologie intelligente cible les zones grasses et agit sur elles sans pour autant nuire à l’hydratation de votre peau. Infiniment légère, la poudre libre Long Time No Shine de Lancôme n’étouffe pas le visage et procure une sensation de douceur dès son application.

La poudre Long Time No Shine pour fixer le maquillage

En absorbant les excès de sébum, la poudre Long Time No Shine améliore grandement l’adhérence du maquillage. Elle vient fixer plus durablement les pigments colorés qui se trouvent à la surface de votre peau. La poudre Long Time No Shine de Lancôme floute les petites imperfections et offre un visage plus mat et zéro défaut. Déclinée dans deux coloris différents, la poudre Long Time No Shine procure un rendu universel et parfaitement transparent. Elle s’adapte ainsi à tous les visages et ne se fait pas remarquer. Elle préserve la couleur du maquillage et lui donne même plus d’éclat et de ténacité.

Comment bien appliquer la poudre de Lancôme ?

Pour réussir l’application de votre poudre libre, sachez qu’il vaut mieux utiliser une houppette bien large plutôt qu’un pinceau. Commencez par tapoter cette dernière dans la poudre, puis sur le rebord du flacon de Lancôme pour la débarrasser du surplus de matière. Ensuite, appliquez la poudre sur votre visage en gardant la main légère, pour éviter les démarcations disgracieuses. N’hésitez pas à l’utiliser aussi sur vos lèvres et vos paupières. Instantanément, votre visage paraît plus frais et plus éclatant. La poudre Long Time No Shine est la touche finale d’un maquillage réussi et digne d’un professionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *