Look Dior Colour Gradation

Look Dior Colour Gradation
Look Dior Colour Gradation

Colour Gradation, les nouvelles envies make-up du printemps de Dior

Le printemps est certes la saison des amours, mais pas seulement ! En effet, il s’agit aussi du moment de l’année tant attendu par les fashionistas tant les marques de luxe rivalisent d’ingéniosité pour les surprendre. Ainsi, Dior vient d’élaborer une toute nouvelle collection de maquillage qui servira à sublimer votre charme naturel dès l’arrivée des beaux jours…

Colour Gradation, une collection haute en couleurs

Comme le suggère le nom de cette nouvelle collection, Colour Gradation est placée sous le signe de la couleur ! Cet assortiment de maquillages offre une « expérience colorielle unique ». Celle-ci a été élaborée par le talentueux Peter Philips et nous entraîne dans un univers encore inexploré. Les pigments colorés sont ici réinterprétés avec passion et comptent bien inonder vos lèvres, vos paupières ou vos pommettes. Désormais, les dégradés s’affichent avec couleur et la luminosité se décline à toutes les sauces. Colour Gradation est une collection aussi énergique que ludique et vous promet un look harmonieux et décalé.

Les nouveaux produits Colour Gradation

La palette regard quatre couleurs

La nouvelle palette regard de Dior se décline de deux façons et assemble quatre nuances de manière à créer des dégradés de couleurs aux accents printaniers. D’une finesse extrême, les poudres contenues dans la palette Colour Gradation se superposent de façon à créer une continuité parfaite. Ces dernières se déclinent dans des tonalités bleues ou beiges rosées pour un rendu marin ou solaire.
Notons cependant qu’une teinte de fard à paupières ultra pigmentée fera également son apparition en solo. Celle-ci sera présentée dans un bleu vert électrique très inspiré des podiums de la marque.

Les rouges à lèvres Colour Gradation

Côté beauté des lèvres, Dior vient de confectionner des rouges à lèvres 2.0 capables de créer des dégradés sur mesure à même la bouche. L’idée est ainsi de proposer aux clientes des rouges à lèvres à double embout en mousse dans des couleurs plus ou moins sombres. Résultat voluptueux garanti ! De même, de nouvelles couleurs feront leur apparition au cœur du rouge à lèvres hydra-gel effet top coat. Ainsi, votre bouche affichera une brillance miroir absolument sensationnelle. Enfin, vos baisers seront plus sucrés que jamais grâce à la création du baume à lèvres exfoliant doux au sucre Lip Sugar Scrub.

Les vernis Colour Gradation

Vos mains s’habilleront quant à elles de quatre couleurs ultra brillantes à la tenue impeccable. En outre, Dior nous présente Maybe, un beige rosé, Early, un jaune éclatant, Now, un bleu turquoise foncé, et Sudden, un rose fuchsia.

Le teint glossy de Dior

Enfin, l’assortiment Colour Gradation se dotera de deux nouveaux blushs. L’un d’entre eux sera présenté dans une palette rectangulaire et s’assortira d’un pinceau applicateur. Celui-ci s’accompagnera d’une couleur vibrante rose et soutenue. Le Diorskin Nude Air Colour Gradation, quant à lui, sera plus discret, se dotant simplement d’un éclat velouté dans une poudre protectrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *