Le nouveau look d’Only The Brave High de Diesel

Le nouveau look d’Only The Brave High de Diesel
Le nouveau look d’Only The Brave High de Diesel

Il y a de cela quelques semaines, la marque Diesel annonçait la sortie d’un tout nouveau parfum pour venir compléter sa collection Only The Brave. Ce jus inédit se nomme Only The Brave High et est décrit comme étant une interprétation plus fraîche, plus légère et plus aérienne du parfum originel de la marque. Celui-ci sera commercialisé en France à partir du 20 mars 2017. Néanmoins, rassurez-vous, vous n’aurez aucun mal à le reconnaître dans vos rayons. Cette fragrance possède le même look que ses prédécesseurs tout en se montrant plus magnétique que jamais.

Le flacon emblématique de Diesel en forme de poing

Depuis la toute première création d’Only The Brave, en 2009, cette gamme est synonyme de conviction. Ainsi, le dernier Only The Brave High ne déroge pas à la règle et reste fidèle aux valeurs de la marque Diesel. Tout comme ses aînés, il se veut le messager de la bravoure et du courage. Outre Liam Hemsworth, égérie de Diesel, cette image passe également par le visuel de son flacon. Tel un poing brandissant, celui-ci invite à se dépasser et à oser affirmer avec vigueur ses opinions. Ainsi, Only The Brave High est un parfum pleinement ancré dans notre époque actuelle. N’avez-vous jamais remarqué à quel point les hommes d’aujourd’hui souhaitaient se dépasser et afficher leur courage ? Saut à l’élastique, alpinisme, marathon, saut en chute libre… Tout est bon pour faire le plein d’adrénaline et montrer au monde de quoi nous sommes capables ! Only The Brave High est un parfum qui s’adresse à tous ceux qui ne veulent pas se montrer vulnérables. Il incite à taper du poing sur la table et cela se remarque jusqu’à la vision de son écrin.

Only The Brave High et son nouveau look magnétique

Si Only The Brave High est bel et bien un parfum inédit, ne vous méprenez pas, son visuel reste fidèle à celui de la gamme. Ainsi, ce dernier reprend la forme de main emblématique de la collection Diesel. À l’origine, ce flacon s’inspire d’une sculpture gigantesque se situant à Détroit. Cette dernière rend hommage au boxeur Joe Louis. Ce dernier remporta 43 combats par chaos sur 54 durant sa carrière ! Autant dire que la détermination est une valeur qui a pour lui une importance toute particulière. Néanmoins, la réelle nouveauté de ce flacon tient plutôt à sa couleur novatrice. Cette fois, Only The Brave High nous est présenté dans un bleu magnétique. Plus électrisant que jamais, cet écrin massif conserve une certaine transparence. Sa bague démesurée, quant à elle, est toujours présente. Celle-ci vient encercler deux doigts de ce flacon, affichant le nom de la marque dans un matériau argenté. Enfin, pour plus de modernité, le tout est surmonté d’un cabochon en métal chromé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *