L’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior

L’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior
L’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior

La maison Dior accompagne les femmes depuis de nombreuses années, en concevant pour elles des vêtements d’exception associés à de nombreux bijoux, des parfums ou encore des soins de qualité. À ce titre, la collection Capture Totale réunit sans doute des soins comptant parmi les plus aboutis de tout l’univers cosmétique. Ces derniers sont le fruit de 20 ans de recherches pionnières sur les cellules mères et la science florale. C’est ainsi qu’a été créé l’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior, un soin idéal pour retrouver une peau visiblement raffermie et plus lumineuse.

L’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior, un premier geste de mise en beauté synonyme de fraîcheur

L’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior est un produit de beauté qui aide à rendre la peau plus ferme et plus lumineuse, dès la première application. Ce soin s’applique en première étape de votre rituel de beauté, quotidiennement. Cette lotion pour le visage aide la peau à mieux recevoir ensuite vos autres produits. Celle-ci dépose sur votre surface cutanée une texture liquide et fraîche, semblable à celle d’une essence. Ensuite, après pénétration, il vous suffit de recouvrir le tout de votre autre crème de jour habituelle ou d’un autre produit de la collection Capture Totale. Leur formule est alors mieux absorbée et le pouvoir de votre soin de jour est comme décuplé.

Une peau régénérée et éclatante avec l’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior

L’objectif premier de l’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior est de raviver l’éclat et la jeunesse de votre épiderme. Pour cela, sa formule est infusée de longoza et de ferments. Ce duo inédit contribue à renforcer la barrière cutanée et à uniformiser le grain de peau. Qui plus est, l’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior contient aussi de l’acide hyaluronique, un ingrédient particulièrement hydratant. Cette recette semble repulper la peau de l’intérieur, pour améliorer son éclat en surface.

Les bénéfices de l’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior sont visibles dès la première application mais ne font que s’amplifier au fil des jours. Après une semaine, le visage retrouve tout son éclat originel. Il est comme illuminé de l’intérieur. Après un mois d’application quotidienne, l’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior aide la peau à mieux se régénérer pour devenir plus forte, plus souple et plus belle.

L’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior, un soin engagé pour le respect de la planète

Notez également que l’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior est un soin plus respectueux de la planète et de votre corps. En effet, sa formule est composée à 95 % d’ingrédients d’origine naturelle. L’Intensive Essence Lotion Capture Totale de Dior réaffirme les engagements de la marque en matière de développement durable. Son flacon est également plus respectueux des ressources. Si sa rigidité est comparable à celle du verre, il est intégralement conçu en plastique recyclable et sourcé par le Studio de Création Packaging de la maison Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.