Lotion en Mousse Hydra Life de Dior

Lotion en Mousse Hydra Life de Dior
Lotion en Mousse Hydra Life de Dior

Un nettoyage en profondeur grâce à la Lotion en Mousse Hydra Life de Dior

Les années défilent et nous redoutons tous de les voir apparaître sur notre visage. Ainsi, pour limiter l’apparition des signes prématurés de vieillissement cutané, il est primordial de prendre soin de notre épiderme. Pour ce faire, Dior ne cesse de pousser ses recherches toujours plus loin. Ainsi, pour nettoyer votre peau en profondeur, l’enseigne vient d’élaborer la toute nouvelle Lotion en Mousse Hydra Life. Focus sur ce produit à l’efficacité purifiante hors du commun.

Pourquoi utiliser la mousse nettoyante de Dior ?

Jour après jour, la peau accumule à sa surface des impuretés présentes dans l’air, de la pollution, des restes de maquillage et des cellules mortes. Ainsi, pour faciliter la régénération de cette dernière et conserver sa beauté dans le temps, il est essentiel de l’aider à se nettoyer. Or, c’est précisément la mission de la nouvelle Lotion en Mousse Hydra Life. D’une simple pression, celle-ci dégage une mousse onctueuse enrichie en actifs naturels. Ces derniers permettent de nettoyer l’épiderme et de le purifier en profondeur. Grâce à ce produit, la peau est assainie à hauteur de 95 %. De même, les clientes ayant testé la Lotion en Mousse Hydra Life se disent séduites, pour 95 % d’entre elles, par la sensation de confort procurée par ce produit. Enfin, la peau apparaît plus tonifiée, à hauteur de 88 %.

Les actifs utilisés dans la Lotion en Mousse Hydra Lift

Si la Lotion en Mousse Hydra Life parvient à un tel résultat, c’est tout bonnement parce qu’elle associe plusieurs principes actifs. En outre, ce produit contient des feuilles de thé blanc, un ingrédient reconnu pour ses vertus tonifiantes. De même, des saponines viennent enrichir sa composition. Il s’agit d’agents nettoyants naturels, permettant de démaquiller la peau et de la purifier au quotidien. Néanmoins, même si l’effet détoxifiant de la Lotion en Mousse Hydra Life a été prouvé scientifiquement, notons que ce produit reste non agressif pour l’épiderme et qu’il peut tout à fait être utilisé quotidiennement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *