Lotion Non Grasse Moyenne Protection de Clarins, le bouclier anti-UV !

Lotion Non Grasse Moyenne Protection de Clarins, le bouclier anti-UV !
Lotion Non Grasse Moyenne Protection de Clarins, le bouclier anti-UV !

Protégez-vous des rayons UV avec la Lotion Non Grasse Moyenne Protection de Clarins

Le soleil est absolument essentiel à la vie. Par ailleurs, il favorise l’absorption de calcium et est également un véritable booster de bonne humeur. Pourtant, lorsque vous vous exposez à ses rayons UV, il est très important de rester vigilant. En effet, une exposition répétée excessive au soleil peut endommager votre surface cutanée, augmenter le risque de cancer de la peau et laisser des traces durables sur votre épiderme. Pour vous aider à vous protéger correctement, Clarins a donc conçu une Lotion Non Grasse Moyenne Protection. Il s’agit là d’un excellent compromis pour se préserver tout en ayant malgré tout un joli bronzage.

Pourquoi se protéger des rayons UV ?

On ne le dira jamais assez : il est absolument primordial de se protéger lors d’une exposition au soleil. En effet, les rayons UV ont tendance à agresser la peau et à l’endommager durablement. Ils la dessèchent et favorisent l’action des radicaux libres. Sur le long terme, le soleil est un véritable accélérateur de vieillesse. Il favorise l’apparition des rides, mais également des taches pigmentaires. Ainsi, même si vous êtes bronzés, et si le soleil n’est pas très fort, une protection s’impose. Inutile de vous dire qu’elle est d’autant plus importante si vous avez une peau très pâle, et que vous vous exposez entre 11:00 et 15:00, là où l’intensité lumineuse est la plus élevée.

La Lotion Non Grasse Moyenne Protection, un spray solaire pour l’ensoleillement modéré

La Lotion Non Grasse Moyenne Protection de Clarins n’est pas conçue pour toutes les personnes qui ont la peau très sensible. Elle s’adresse à tous les individus qui sont déjà bronzés, et qui s’expose à un ensoleillement modéré. Elle est donc idéale tout au long de l’année si votre surface cutanée est déjà hâlée, et si vous sortez au soleil en dehors des heures les plus ensoleillées et les plus chaudes. Elle offre tout de même une bonne protection cellulaire, à condition de renouveler fréquemment son application. Sa texture fluide, glisse sur la peau et y dépose une délicate senteur et un voile satiné. La Lotion Non Grasse Moyenne Protection de Clarins ne colle pas et procure un véritable instant de plaisir.

Les ingrédients contenus dans la Lotion Non Grasse Moyenne Protection de Clarins

Comme bon nombre de produits Clarins, la Lotion Non Grasse Moyenne Protection est un spray solaire qui contient de multiples ingrédients végétaux. Elle bénéficie donc de toute l’expertise de l’enseigne en matière d’aromathérapie. De l’extrait d’écorce de platane optimise les défenses naturelles de votre peau. De la feuille d’épi d’or accroit votre résistance cutanée. Enfin, de l’aloès et de la vitamine E hydratent et protègent durablement votre épiderme. Grâce à la Lotion Non Grasse Moyenne Protection votre peau ne sera que plus souple et plus confortable.

Pour un bronzage encore plus durable, nous vous recommandons de l’appliquer en complément d’un soin Après Soleil Clarins, à étaler sur votre peau après chaque exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *