Louboutin – parfum Bikini Questa Sera

Louboutin - parfum Bikini Questa Sera
Louboutin - parfum Bikini Questa Sera

Bikini Questa Sera, le concentré de soleil féminin de Christian Louboutin

Quelle femme au monde n’a jamais rêvé d’accompagner une sublime tenue de soirée par une paire d’escarpins Christian Louboutin ? Le seul nom de ce créateur suffit à faire fantasmer. Les célèbres escarpins de son enseigne, dotés de talons hauts, d’une ouverture échancrée noire et d’une semelle laquée de rouge sont aujourd’hui emblématiques du vestiaire féminin haut de gamme. Même les modèles Yves Saint-Laurent se les arrachent ! Toutes les stars ne jurent que par ce créateur et celui-ci s’affiche comme étant un incontournable de la beauté féminine. Aussi, les nombreuses fans de sa maison seront ravies d’apprendre qu’elles pourront désormais se parfumer à l’odeur Christian Louboutin. Le créateur nous présente ainsi son tout nouveau parfum nommé Bikini Questa Sera.

Lorsque Christian Louboutin s’essaye à la cosmétologie

Si la nouvelle n’a pas manqué de faire le buzz, notons cependant que le talentueux Christian Louboutin n’en est pas à son coup d’essai en matière de beauté. En effet, ce véritable génie créatif semble désireux de se tourner vers la cosmétologie depuis maintenant plusieurs années. D’ailleurs, il se spécialise toujours un peu plus en la matière chaque saison. Il a même inauguré un tout nouvel Espace Beauté au Printemps Haussmann à Paris. De même, il avait aussi créé un triptyque de rouges à lèvres à l’occasion des fêtes de Noël. Le printemps 2016 vient également de nous combler de bonheur avec l’apparition de deux ravissants coffrets contenant trois références de vernis, très inspirés des teintes pop des années 50. Se lancer en parfumerie ne semblait donc qu’être la juste continuité de l’œuvre de Christian Louboutin.

Le nouveau Bikini Questa Sera

Comme le laisse à penser le nom de Bikini Questa Sera, celui-ci rend hommage aux belles journées d’été et nous dépeint l’image d’une peau chauffée par le soleil. Bikini Questa Sera est un jus qui sent bon la plage et les vacances. Néanmoins, n’oublions pas que Christian Louboutin est un séducteur dans l’âme. En ce sens, il est plutôt question d’une chaleur s’évanouissant dans la nuit sombre. Bikini Questa Sera nous emmène au crépuscule d’une journée estivale, à l’heure où la fête bat son plein et le soleil se fait peu à peu remplacer par la lune. Bikini Questa Sera débute par une senteur à base de Paradisoni, une molécule proche de l’hédione, à l’odeur de fleurs blanches très soutenue. Celle-ci est combinée à des facettes plus vertes avant d’évoluer vers un cœur particulièrement floral et féminin. Ce dernier contient du jasmin sambac associé à la richesse de la tubéreuse. Ces deux ingrédients sont également enrichis d’un trait plus crémeux de bois de santal australien. L’ambre gris donne ensuite à l’ensemble des airs plus sensuels avant de s’évaporer dans un souffle plus profond et mystérieux émanant du vétiver d’Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *