Loverdose, un concentré de gourmandise signé Diesel

Loverdose, un concentré de gourmandise signé Diesel
Loverdose, un concentré de gourmandise signé Diesel

Loverdose est un élixir de sensualité absolument fatal. Il est décrit par la marque comme étant un parfum qui « rend irrésistible celle qui le porte, et fou d’amour celui qui s’approche ». Son odeur est aussi captivante que son flacon facetté comme un diamant. Sa senteur gourmande en devient ainsi une arme de séduction redoutable.

Le filtre d’amour de Diesel

Plus qu’un parfum, Loverdose semble être un filtre magique. Bien loin de la magie noire, sa magie rose semble braver les interdits pour ouvrir la voie à de nouvelles aventures sentimentales. Avec lui, les sentiments amoureux sont un objectif de vie. Ce parfum semble conçu pour dénicher la perle rare et prône les bienfaits de l’amour passionné. Inutile de tenter de résister à son charme. Une fois que vous aurez goûté à ce cœur tendre, vous vous apercevrez vite qu’il est tout bonnement impossible de ne pas en devenir accro. En effet, Loverdose a plus d’une corde à son arc. Il est sexy, charnel, envoûtant… Sa sensualité en deviendrait presque indécente !

L’odeur sucrée de Loverdose

Loverdose démarre sur une senteur pétillante d’agrumes. Celle-ci se compose de mandarine et de citron. Néanmoins, comme si cela n’était pas assez vivifiant, le tout est encore décoiffé par l’odeur de l’anis étoilé. Puis, c’est en son cœur qu’arrive véritablement son extrême gourmandise. Celle-ci provient d’une liqueur de réglisse absolument irrésistible. Cette dernière est idéalement pensée pour enivrer les sens. Elle est alors associée à la féminité du jasmin sambac ainsi qu’à l’aspect chaleureux de la vanille. Puis, Loverdose libère son sillage boisé à base de santal et de cèdre pour un rendu particulièrement addictif. Cette surprise olfactive est alors enfermée dans un flacon aussi insolent que le jus qu’il contient. Ce cœur de verre allie le romantisme et la modernité comme personne. De plus, il se dote d’une couleur absolument magnétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *