Loverdose Red Kiss des efffluves floriental à croquer !

Loverdose Red Kiss Un floriental à croquer !

Le magnifique Loverdose sorti en 2011 vous avait déjà conquis ? Alors cette nouvelle fragrance Diesel au goût de baiser volé audacieusement nommée Loverdose Red Kiss vous rendrait totalement accro à ces senteurs gourmandes ! Toujours aussi addictif que ses brillants prédécesseurs mais encore passionné, Loverdose Red Kiss a été composé par un duo de talentueux parfumeurs pour vous faire succomber.

Loverdose Red Kiss ou les vertiges de l’amour

Les parfums Diesel ont le goût du risque et de l’aventure au moins autant que leur italien et fantasque créateur Renzo Rosso. Fuel for Life, Only The brave ou bien encore le splendide Loverdose l’avaient déjà démontré à maintes reprises, Loverdose Red Kiss persiste et signe !

Les parfums Loverdose ne sont pas des fragrances consensuelles, ils sont taillés pour étonner mais aussi et surtout pour séduire, bien plus encore pour rendre totalement accro comme une drogue douce et parfumée dont on ne pourrait se passer. Après Loverdose et Loverdose Tattoo, c’est Loverdose Red kiss qui nous rend captifs en ses filets parfumés de fleur d’oranger lumineuse et de noisette gourmande.

« Gourmande et séduisante, la femme Loverdose Red Kiss appelle à la tentation et fait tourner les têtes dans un tourbillon de sensations fortes. Le monde s’efface. La température monte. » L’Oréal pour Diesel et Loverdose Red Kiss.

Pour cette nouvelle campagne Loverdose Red Kiss, Diesel ne choisira pas d’égérie à proprement dit mais plutôt une bouche rouge vif charmeuse et intense. Le film Loverdose Red Kiss intense et rythmé comme les pulsations d’un cœur qui s’enflamme sera tourné par Nathalie Canguilhem avec donc en simple vedette cette bouche rouge fascinante et si étonnante. Au résultat la campagne est d’une efficacité redoutable, le flot d’images nous entête comme un flot de pensée contenue en des flashs passionnés. Loverdose Red Kiss est partout, ses lèvres nous suivent pas à pas comme les effluves de sa fragrance…

La rencontre d’une fleur d’oranger et d’une noisette pour un Loverdose Red Kiss addictif

Comment imaginer que la précieuse fiole facettée de contes de fées de Loverdose ne puisse pas contenir le joli jus de ce Loverdose Red Kiss ? Cette fois, elle se teinte en rouge vif, comme des lèvres ardentes, tout en se laissant encore « transpercer le cœur » du jus par sa dague noire de pulvérisation.

Loverdose Red Kiss a été composé par Mathilde Bijaoui & Violaine Collas pour Diesel. Les parfumeuses ont souhaité nous offrir un départ fusant et frais de citron et de mandarine avant de nous éblouir de leurs fleurs. Car jasmin et fleur d’oranger enflamment littéralement le cœur de la fragrance pour se marier à des notes fruités et sucrées d’abricot, de pomme et de fruits rouges intenses. Enfin les bois ambrés jouent les hôtes sensuels des addictives et légèrement régressives gourmandises de caramel, de vanille et de cacao.

« La femme qui porte ce parfum provoque des accidents de surchauffe sur ceux et celles qui s’en approchent… Sans jamais s’y brûler. » Diesel pour Loverdose Red Kiss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *