L’Ultra Male, le nouveau marin de Jean Paul Gaultier

L’Ultra Male, le nouveau marin de Jean Paul Gaultier
L’Ultra Male, le nouveau marin de Jean Paul Gaultier

Jean-Paul Gaultier est un créateur de renom dont l’originalité n’est plus à prouver. Ce personnage extraverti et extravagant ne manque pas d’idées et rivalise d’ingéniosité en termes de création. Autrement connu comme « l’enfant terrible de la mode », il semble transformer tout ce qu’il touche en or. Aussi, parmi ses essences cultes, le Mâle est indéniablement son best-seller. Ce parfum de légende est connu de tout homme et il s’affiche toujours en tête des ventes malgré les années qui défilent. C’est donc dans cette continuité que Jean-Paul Gaultier a décidé de revisiter son parfum star et de le remettre à l’honneur en 2015. Il en a ainsi créé une nouvelle déclinaison se nommant simplement l’Ultra Male. Et en cette fin d’année 2016 une version intense du mythique parfum masculin de la marque vient de voir le jour : L’Essence de Parfum.

La revisite d’un grand classique de Jean-Paul Gaultier

Le Mâle est un parfum qui a vu le jour en 1995. Avec ce dernier, Jean-Paul Gaultier voulait créer une essence à son image. Bien entendu, cela se remarque dès son flacon. En effet, celui-ci adopte la forme d’un buste d’homme vêtu de la marinière fétiche du couturier. Aussi, son odeur est aujourd’hui connue de tous. Elle évoque notamment celle d’un barbier d’autrefois. Dès sa sortie, Le Mâle est une essence qui fit fureur. Son succès fut grandissant et ne fut alors jamais démenti. Cela fait 20 ans que ça dure et Le Mâle s’affiche toujours parmi les trois parfums préférés des Français. Bien entendu, et c’est le lot de chaque best-seller des grandes parfumeries, Le Mâle a été de nombreuses fois revisité. Aussi, ça n’est qu’en toute logique que le parfum Ultra Male fit son apparition en septembre 2015. Celui-ci conserve évidemment l’âme de son aîné mais ajuste sa composition de façon à le rendre encore plus puissant.

L’Ultra-Mâle, le parfum d’un homme encore plus sensuel

Comme l’indique le nom de ce parfum, l’Ultra-Mâle exacerbe la masculinité de l’homme qui le porte. Celui-ci libère ainsi toute la virilité qui sommeille en lui et cela ne le rend que plus sensuel. Aussi, afin de faire craquer les femmes qui croiseront son sillage, celui-ci n’omet pas d’allier sa puissance à une pointe de gourmandise. Bien entendu, l’Ultra-Mâle libère, tout comme son aîné, de puissants effluves de lavande. Celle-ci est cependant adoucie par la présence de vanille. L’Ultra-Mâle est un parfum sulfureux et charmeur qui ne manque pas de caractère. En l’occurrence, celui-ci s’affiche via la présence d’épices. Avec lui, la provocation devient un atout délicieux auquel il est impossible de résister. Son flacon, à l’image de son odeur, a également intensifié la couleur de son verre. Il semble ainsi plus profond et colle à merveille à l’image du Mâle ténébreux qui sommeille en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *