Luna Collector, la nouveauté personnalisable de Nina Ricci

Luna Collector, la nouveauté personnalisable de Nina Ricci
Luna Collector, la nouveauté personnalisable de Nina Ricci

Luna Collector, le nouveau parfum gourmand et personnalisable de Nina Ricci

Nina Ricci est l’une des marques françaises de parfumerie les plus célèbres de la planète. Cela fait de nombreuses décennies que l’enseigne nous propose des parfums féminins, tous emprunts de poésie et d’onirisme. Or, dernièrement, et parmi ses innombrables références, Nina Ricci a décidé d’écrire deux nouveaux chapitres à l’un de ses best-sellers : l’emblématique parfum Nina. Pour fêter ses 10 ans, il a d’abord donné naissance à Luna, succédé de Bella. Tous trois forment ainsi la collection des Belles de Nina. Or, pour célébrer les fêtes de fin d’année, Nina Ricci a décidé d’en imaginer des éditions collector. Focus sur Luna Collector, ou la métamorphose de la petite pomme bleutée de Nina Ricci.

Luna, l’héroïne gourmande et audacieuse de Nina Ricci

Tout a commencé avec Nina, symbole d’une jeune femme romantique et élégante, comme une jeune parisienne innocente que rien ne peut sortir de sa rêverie. Puis, ce parfum léger et printanier a été suivi de Luna, incarnation d’une femme tout aussi séduisante mais plus libre et audacieuse. Luna s’adresse à toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux, comme si la femme de Nina Ricci avait soudainement grandi, pour devenir une créature plus sensuelle et tentatrice. Pour autant, ne vous méprenez pas, Luna n’a rien perdu de son élégance ! Sa recette est orchestrée à base d’ingrédients nobles, combinés entre eux pour donner naissance à une essence orientale et sucrée. Luna Collector débute par une alliance lumineuse de citron et de fleur d’oranger. Puis, sa féminité ressurgit d’un duo floral d’immortelle et de jasmin. Pour rappeler la gourmandise emblématique des parfums de Nina Ricci, une touche de caramel a été intégrée à l’ensemble. Dans un registre plus sulfureux et enveloppant, Luna Collector s’achève par une base de bois de santal, de réglisse et de vanille. La pureté de ce parfum, quant à elle, est rehaussée par la présence de muscs blancs.

Le flacon personnalisable de Luna Collector

Pour confectionner son nouveau flacon, Nina Ricci a fait appel à l’illustratrice Ana Strumpf. Née à Sao Paulo, la jeune femme est partie faire ses études à New York, pour décrocher un prestigieux diplôme au sein de la Fashion Institute of Technology, puis de la Parsons School en 2010. Depuis lors, Ana Strumpf est devenue une figure reconnue du design outre-Atlantique, pays dans lequel elle s’amuse à personnaliser les unes des plus célèbres magazines de mode. Ana Strumpf est réputée pour son univers très coloré et son audace sans limite. Or, cette fois, c’est à vous de l’aider dans son travail de personnalisation… La boîte cartonnée de Luna Collector contient de petits autocollants dessinés par Ana Strumpf. Libre à vous d’utiliser ces derniers comme bon vous semble pour personnaliser votre bouteille de parfum. Hormis cet élément, Luna Collector est aussi décorée d’un capuchon plus doré qu’autrefois. Son lien de cuir noir a disparu. En revanche, une pluie de paillettes d’or vient maintenant inonder ses parois. Le raffinement est absolu, idéalement conçu pour faire naître une multitude d’étoiles dans votre regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *