Luna Rossa Ocean de Prada, les nouvelles technologies au service de l’accomplissement masculin

Luna Rossa Ocean de Prada, les nouvelles technologies au service de l’accomplissement masculin
Luna Rossa Ocean de Prada, les nouvelles technologies au service de l’accomplissement masculin

La collection Luna Rossa de la maison Prada a vu le jour en 2012 et compte aujourd’hui parmi les plus célèbres assortiments de parfums de l’enseigne. Inspirée d’un navire éponyme effectuant l’América’s Cup au nom de la marque, cette saga parfumée est une ode au dépassement de soi et aux prouesses technologiques. Année après année, de nouvelles variations de ces fougères olfactives voient le jour. En 2021, Prada nous présente Luna Rossa Ocean.

Luna Rossa Ocean de Prada, le parfum d’un aventurier des temps modernes

Comme tous les parfums de la collection Luna Rossa, Luna Rossa Ocean invite au dépassement de soi et incite l’homme à relever de nouveaux défis chaque jour. Ici, les prouesses technologiques sont au service de l’innovation et de l’accomplissement. Grâce aux avancées techniques, l’homme peut relever sans cesse de nouveaux défis et aller toujours plus haut, vers des territoires insoupçonnés. Or, c’est précisément tout ce qu’incarne Jake Gyllenhaal, dans la publicité pour Luna Rossa Ocean de Prada. Mis en scène par le réalisateur Johan Renck et photographié par Solve Sundsbo, il apparaît à la barre du Luna Rossa de Prada, filant à toute allure sur son bateau. « Associant force physique et intellectuelle, Jake est un aventurier moderne : la représentation parfaite du nouveau parfum masculin de Prada. Son jeu d’acteur unique repousse les limites de l’émotion et les projets visionnaires qu’il produit permettent de découvrir de nouvelles façons audacieuses de raconter des histoires », commente Yann Andrea, General Manager de Prada Beauty International.

Le nouveau flacon bleu océan de Prada

En parfait accord avec l’histoire qu’il raconte, le flacon de Prada se teinte naturellement d’une nouvelle couleur bleue. Il nous offre aussitôt une immersion dans les profondeurs de l’océan. Inspiré des performances technologiques de l’enseigne, il marie plusieurs matériaux, qu’il s’agisse du verre comme du métal. Son dégradé hypnotique laisse deviner toute la force qu’il enferme à l’intérieur de ses parois. Son dégradé sophistiqué, quant à lui, est tranché radicalement d’une ligne rouge, emblème de Prada et symbole d’innovation. Enfin, le bouchon de Luna Rossa Ocean de Prada opte pour une couleur noire tout en laissant apparaître un point rouge, hommage à la « lune rouge ».

Luna Rossa Ocean de Prada, une fougère moderne et contrastée

Luna Rossa Ocean de Prada est un parfum qui doit son existence à Carlos Benaïm et Anne Flipo. Tout commence par un délicieux cocktail d’agrumes dominé par la bergamote. La fraîcheur de ce parfum est amplifiée par la présence d’armoise, tandis que le poivre rose vient immédiatement épicer l’ensemble. D’ailleurs, c’est effet épicé est encore amplifié dans son cœur, par un accord de safran. La lavande, icône de toute la collection, est toujours présente. Gagnant en raffinement au contact de l’iris, elle s’enveloppe peu à peu de quelques nuances boisées. La recette de Luna Rossa Ocean de Prada s’achève finalement par un duo de patchouli et de vétiver combiné à un musc animal, véritable seconde peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.