Mademoiselle Azzaro Eau Très Charmante : Le chic à la française incarné par Azzaro

Mademoiselle Azzaro Eau Très Charmante : Le chic à la française incarné par Azzaro
Mademoiselle Azzaro Eau Très Charmante : Le chic à la française incarné par Azzaro

Mademoiselle Azzaro, offrez-vous une Eau Très Charmante pour mettre le Tout-Paris à vos pieds !

Qui a dit que Loris Azzaro n’avait d’yeux que pour l’Italie ? Le créateur méditerranéen avoue être fasciné par son pays natal. Pourtant, il concède volontiers que les parisiennes ont un petit plus d’élégance supplémentaire qui les différencie de toutes les autres femmes au monde… Or, c’est précisément de cela qu’il s’est inspiré pour concevoir Mademoiselle Azzaro en 2016. Aujourd’hui, la marque Azzaro a choisi de nous dépeindre un nouveau portrait de cette femme charmeuse et raffinée. Préparez-vous à accueillir Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante, une nouvelle composition plus fruitée et espiègle, mais tout aussi élégante que désarmante.

Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante s’offre un nouveau sillage plus fruité

Mademoiselle Azzaro était initialement une fragrance florale et boisée, incarnant toute la grâce et la joie de vivre d’une jeune parisienne. Aujourd’hui encore, l’idée est de s’inspirer de toute l’élégance des femmes, en y ajoutant une part d’espièglerie et d’irrévérence. Pour laisser resurgir ici ce tempérament malicieux, Azzaro a choisi d’incorporer de nombreux fruits dans son parfum. Ainsi, Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante débute par un duo de cassis et de raisin. Ces ingrédients nous mettent d’emblée l’eau à la bouche, tout en surfant clairement sur les tendances des essences gourmandes du moment. Puis, la poire amplifie encore ce souffle juteux en son cœur, tout en s’accompagnant de pivoine. Cette fleur très féminine, mais non entêtante, dégage une sensation de légèreté très printanière. Peu à peu, Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante se réchauffe au contact du bois de santal crémeux. Le musc achève cette composition d’une note plus animale et sulfureuse.

Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante, incarnation du chic à la française

Derrière sa légèreté apparente, Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante cache un charisme naturel et s’adresse à toutes les femmes qui n’ont pas froid aux yeux. La femme qui porte cette essence assume pleinement sa féminité et affiche avec grâce tout son dynamisme. Battant le pavé des ruelles parisiennes d’un pas décidé, Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante attire tous les regards. Bien que n’étant pas une séductrice dans l’âme, elle semble laisser en mémoire un souvenir indélébile. Mais quel est son secret ? Il semblerait cette fois qu’il s’agisse d’un petit flacon tout droit sorti d’un écrin à bijou. La nouvelle bouteille de Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante est sculptée comme une pierre précieuse. Sa base de verre arrondie reflète toute sa douceur, tout en étant finement ciselée. Ses multiples facettes jouent avec la lumière et la renvoie dans un jus de couleur bleutée. Un élégant ruban de satin portant le nom de ce parfum est fixé au niveau de son col. Enfin, un petit capuchon argenté protège son vaporisateur avec modernité. Alors, qu’attendez-vous pour lui ôter son couvre-chef et vous enivrez de sa senteur printanière ? Laissez-vous séduire par le cœur léger de ce parfum et enivrez-vous de toute sa bonne humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *