Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle

Mademoiselle Azzaro L'Eau Très Belle
Mademoiselle Azzaro L'Eau Très Belle

Mademoiselle L’Eau Très Belle, la nouvelle fragrance parisienne d’Azzaro

Si Azzaro est une enseigne de luxe particulièrement reconnue pour ses parfums masculins, il semblerait que cette dernière renoue depuis quelque temps avec son premier amour : l’univers féminin. Ainsi, Azzaro a créé en 2015 un parfum nommé Mademoiselle Azzaro. Or, en ce début d’année 2017, celui-ci revient dans une toute nouvelle version plus parisienne et glamour que jamais. Préparez-vous à vous laisser enivrer par la beauté ludique et romantique de la nouvelle Mademoiselle L’Eau Très Belle.

L’univers parisien de Mademoiselle L’Eau Très Belle

Si Mademoiselle L’Eau Très Belle est bel et bien un parfum inédit, celui-ci s’inscrit dans le même univers que son prédécesseur, simplement nommé Mademoiselle. Il s’agit d’un jus capable d’illuminer d’un seul souffle la grisaille des ruelles parisiennes, nous dévoilant plutôt la capitale sous son plus bel aspect, comme illuminée d’un soleil printanier bordant les terrasses des cafés. Mademoiselle L’Eau Très Belle est une fragrance qui se porte telle une robe de mousseline griffée d’Azzaro. Il s’agit d’une essence synonyme de grand air, de chic et d’élégance. La parisienne affiche grâce à lui un naturel décontracté, comme un idéal de style et de savoir-vivre. La féminité charmeuse et désarmante de Mademoiselle L’Eau Très Belle s’avère presque déconcertante de beauté. Il s’agit d’une fragrance pensée pour une femme coquette, irrésistible, et parfaitement à l’aise en talons aiguilles malgré les nombreux pavés de la capitale !

Le flacon bijou d’Azzaro

Le tout se traduit alors par un flacon semblable à un véritable bijou. Mademoiselle L’Eau Très Belle reprend en de nombreux points le look de son aîné. Celui-ci est facetté tel un bijou et son verre transparent nous dévoile cette fois une jolie couleur violette faisant écho à la présence de macaron violet dans sa composition. L’ensemble est également surmonté d’un nœud de satin gris évoquant les codes coutures emblématiques de la marque Azzaro. Enfin, un cabochon de métal chromé vient surmonter l’ensemble comme pour lui donner plus de modernité.

La saveur romantique du nouveau Mademoiselle L’Eau Très Belle

Une nouvelle fois, Mademoiselle L’Eau Très Belle est signé de la parfumeuse Karine Dubreuil, créatrice déjà à l’origine du premier volet de la collection. Ayant grandi à Grasse, celle-ci a très tôt baigné dans l’univers de la parfumerie. Née d’une grand-mère française et d’une autre grand-mère italienne, c’est un peu de ces deux cultures que l’on retrouve ici. Mademoiselle L’Eau Très Belle traduit ainsi l’image d’une femme française revisitée par les mains d’une marque italienne. Ce jus s’ouvre sur une envolée très fruitée à base de fruits rouges. La myrtille acidulée domine clairement l’ensemble avant d’être relayée par un cœur plus floral. En outre, Mademoiselle L’Eau Très Belle place le jasmin et l’aubépine au centre de sa composition. L’ensemble s’achève alors par plus de gourmandise, mettant en exergue l’une des pâtisseries les plus françaises qui soit : le macaron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *