Mademoiselle Rochas Couture, nouveau parfum femme

Mademoiselle Rochas Couture, nouveau parfum femme

Rochas lance une nouvelle édition Couture de Mademoiselle Rochas

Mademoiselle Rochas a vu le jour en 2017, incarnant à merveille l’image de la jeunesse parisienne, à la fois chic et possédant ce je-ne-sais-quoi d’irrésistible. Les femmes n’ont alors eu aucun mal à s’identifier dans ce portrait olfactif. Le succès fut immédiat ! Rochas décida donc de poursuivre l’expérience, en confectionnant une édition Eau de Toilette de cette senteur déjà culte, dès 2018. Aujourd’hui, Mademoiselle Rochas réapparaît de plus belle et s’intéresse désormais aux femmes élégantes et gracieuses dans une version inédite nommée Mademoiselle Rochas Couture.

Qui est la femme Mademoiselle Rochas Couture ?

Commençons d’abord par faire les présentations. Qui est la célèbre Mademoiselle Rochas, qui nous livre ici une nouvelle facette de sa personnalité ? Rochas la décrit comme étant « une jeune parisienne pétillante, active et gaie, fraîche et « typicaly frenchy ». Femme et Madame sont ses belles inspiratrices, mais Mademoiselle Rochas s’en est affranchie. Elle retient leur élégance à la française mais a su faire ses choix pour vivre à 100% dans son époque. Curieuse et audacieuse, joueuse et optimiste, elle aime profiter des nouveaux spots animés de la ville des lumières. Faire du shopping, entrer dans une galerie, prendre un café en terrasse, organiser un dîner en amoureux avec vue sur les toits de Paris… ».

Parfum Mademoiselle Rochas Couture Flacon et étui
Parfum Mademoiselle Rochas Couture Flacon et étui

Vous l’aurez compris, Mademoiselle Rochas Couture incarne un mode de vie typiquement français. Particulièrement urbaine, elle véhicule un plaisir enjoué partout où elle passe, et irradie de bonheur et de charme, tout en possédant ici un raffinement supplémentaire à celui de ses aînées.

Mademoiselle Rochas Couture, un parfum contrasté dans un nouveau flacon violet

Mademoiselle Rochas Couture est un jus infiniment contrasté que nous devons à la talentueuse parfumeuse Anne Flipo. Avec lui, tout est une question d’oppositions et d’équilibre. D’ailleurs, cette explosion de saveurs s’affiche dès ses notes de tête. Mademoiselle Rochas Couture s’élance sur un trio de bergamote, de poivre rose et de poire. Son cœur, quant à lui, est plus féminin et floral. Il mêle la fleur d’oranger, le muguet et l’héliotrope. Finalement, Mademoiselle Rochas Couture s’achève par une base onctueuse et séductrice de musc, de fève tonka et de bois de santal.

Ce parfum riche et très nuancé nous est alors livré dans un flacon à la silhouette identique à celle de ses prédécesseurs. Tout en rondeurs, il incarne à merveille la tendresse féminine. Son coloris rose tendre a été remplacé par une nuance plus soutenue, dans des tons violets. Mademoiselle Rochas Couture est également décoré d’un ruban noir plus imposant qu’autrefois, au motif milleraies typiquement Rochas, cousu dans la doublure de chaque manteau de la marque. D’ailleurs, ce motif emblématique de Rochas est également présent dans le fond de l’étiquette de ce parfum ainsi que sur les contours de son flacon. Plus que jamais, le raffinement est au rendez-vous et chaque détail a été soigné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *