Mademoiselle Rochas In Black is the new black

Mademoiselle Rochas In Black, faites place à la nouvelle femme rebelle et glamour de Rochas !
Mademoiselle Rochas In Black, faites place à la nouvelle femme rebelle et glamour de Rochas !

Mademoiselle Rochas In Black, faites place à la nouvelle femme rebelle et glamour de Rochas !


La maison Rochas a le don de nous surprendre, tant par sa vision de la haute couture qu’à travers ses parfums. Cependant, la féminité et la poésie restent des valeurs inchangées depuis sa création. Pourtant, en 2020, l’enseigne semble changer quelque peu de registre. Mademoiselle Rochas In Black nous emmène à la découverte d’une nouvelle femme plus bien glamour et rock ‘n’ roll. Alors, que diriez-vous de nous suivre dans cet univers insoupçonné ? Mademoiselle Rochas In Black réinvente l’esprit Rochas. Si vous attendiez de la douceur et de la tendresse, préparez-vous à découvrir une étonnante transformation de ce parfum star …


Qui est la nouvelle Mademoiselle Rochas In Black ?


Mademoiselle Rochas In Black reste une jeune Parisienne pétillante et active, élégante et chic. Cependant, là où son aîné était tendre et délicate, Mademoiselle Rochas In Black devient plus audacieuse et rebelle. Mademoiselle Rochas In Black se révèle sous une nouvelle forme radicalement mystérieuse. Avec elle, les femmes sont invitées à libérer l’esprit contestataire qui sommeille au plus profond de leur être. Infiniment glamour, Mademoiselle Rochas In Black aime se faire remarquer. Avec elle, peu importe les conventions : Mademoiselle Rochas In Black va où le vent et les désirs l’emmènent. Elle n’hésite pas à bousculer les codes, quitte à ne laisser personne indifférent !

Le nouveau flacon noir de Rochas


Côté flacon, Mademoiselle Rochas In Black ose aussi une allure surprenante. Ici, le rose d’autrefois a totalement disparu au profit d’un mélange de noir et d’argent. La bouteille de Mademoiselle Rochas In Black est toujours façonnée en un cercle parfait, dont les contours dessinent l’emblématique motif millerais de Rochas, présent dans les doublures de chaque manteau de la marque. Le flacon de Mademoiselle Rochas In Black se libère des convenances tendres d’autrefois, pour une facette désormais plus ténébreuse. Son nœud de tissus, quant à lui, devient un cuir noir plus provocant. Une touche de lumière est néanmoins apportée à l’ensemble par une étiquette argentée et brillante présente en son centre.

La composition florale et inoubliable de Mademoiselle Rochas In Black


Comme son aînée, Mademoiselle Rochas In Black s’inscrit toujours dans un registre floral et fruité. Cependant, son empreinte devient plus indélébile et foudroyante. Tout commence par une alliance éclatante et fraîche de bergamote, de thé noir et de mûre gourmande. Son coeur, quant à lui, s’enveloppe d’une rose piquante, d’aubépine et de cuir. La sensualité de ce parfum opère instantanément, tandis que son fond s’enveloppe de vanille noire, de mousse de chêne et d’ambroxan. « Une féminité rebelle s’exprime au cœur de la fragrance, où un cuir flamboyant se mêle à la douceur d’un accord floral de rose piquante et d’aubépine ». Mademoiselle Rochas In Black est un nouvel opus résolument rock et chic, tout aussi surprenant par son visuel que par sa senteur florale, fruitée et boisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *