Mademoiselle Shine L’Absolu, le nouveau rouge Lancôme

Mademoiselle Shine L'Absolu, le nouveau rouge Lancôme
Mademoiselle Shine L'Absolu, le nouveau rouge Lancôme

L’Absolu Mademoiselle Shine, un nouveau rouge à lèvres crémeux s’invite chez Lancôme

La maison Lancôme est célèbre dans le monde entier pour son romantisme et sa féminité. Or, quel meilleur moyen de mettre en exergue les plus beaux atouts de séduction que par le port d’un rouge à lèvres ?

Ce petit tube est incontestablement l’un des plus célèbres du rayon maquillage. Les femmes en raffolent et le rouge à lèvres n’a pas son pareil pour mettre en valeur votre visage. Il est l’allié de votre sensualité et illumine la peau en seulement quelques minutes. Glamour à souhait, il ne cesse de se réinventer et de se perfectionner. Aujourd’hui, Lancôme nous en révèle une toute nouvelle formule nommée l’Absolu Mademoiselle Shine.

L’Absolu Mademoiselle Shine, un nouveau rouge à lèvres déjà décliné dans 15 coloris différents

L’Absolu Mademoiselle Shine agrandit la grande famille des produits de beauté de Lancôme, en proposant une toute nouvelle gamme de rouges à lèvres dotée de 15 coloris différents. L’Absolu Mademoiselle Shine déploie son éclat intense sur votre sourire et ose des nuances assez sobres comme des coloris bien plus extravagants. Six couleurs s’inscrivent plutôt dans un registre beige et nude, pour un rendu légèrement satiné mais très naturel, idéal au quotidien. 5 nuances se réapproprient la couleur rouge, allant de teintes assez neutres vers d’autres rouges plus éclatants.

Ces coloris sont parfaits pour accentuer votre sourire et déployer toute sa féminité. Ils sont idéalement pensés pour révéler la femme fatale qui sommeille en vous. Enfin, 5 coloris rosés évoluent du rose pâle discret au fuchsia beaucoup plus marqué. Pour l’occasion, un petit bonus a été prévu pour le lancement de l’Absolu Mademoiselle Shine. Deux tops coats, en édition limitée, accompagnent l’ensemble. Ils sont nommés « Oh my mile ! » et « Oh my shine ! » Et peuvent être portés seuls, ou par-dessus votre nouveau rouge à lèvres l’Absolu Mademoiselle Shine.

La formule crémeuse et apaisante de l’Absolu Mademoiselle Shine

Qui plus est, l’Absolu Mademoiselle Shine ne s’arrête pas là et offre un confort absolu à votre sourire. En effet, ce nouveau rouge à lèvres bénéficie de toute l’expertise de Lancôme en matière de cosmétiques. Sa formule contient de l’huile de rose, un ingrédient très réputé pour sa haute teneur en acides gras et en vitamines. Grâce à elle, l’Absolu Mademoiselle Shine régénère vos cellules cutanées et répare vos lèvres. Du proxylane est également incorporé à sa formule et hydrate votre bouche. Ainsi, l’Absolu Mademoiselle Shine préserve la souplesse de votre peau et améliore votre confort.

Le tout est encapsulé dans une formule crémeuse, qui glisse sur votre sourire comme un baume. Enfin, pour un petit plaisir supplémentaire, sachez que l’Absolu Mademoiselle Shine déploie des notes fraîches et fruitées. Son parfum acidulé se dépose sur votre peau, décuplant votre bien-être au quotidien.

L’Absolu Mademoiselle Shine sort le 21 janvier et vous promet aussi de vous séduire grâce à son tube miroitant, décliné dans un coloris d’or rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *