Magnetic Pour Elle Eau de Lacoste L.12.12

Magnetic Pour Elle Eau de Lacoste L.12.12
Magnetic Pour Elle Eau de Lacoste L.12.12

L’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic pour Femme, nouveau jeu de séduction de Lacoste

Lorsque l’on parle de Lacoste, comment ne pas penser à l’iconique crocodile de l’enseigne venant décorer le polo de la marque, vieux de 90 ans déjà ? Néanmoins, le petit crocodile vient également, depuis quelques années, orner la face avant des flacons de parfums de Lacoste. À ce titre, l’enseigne vient justement d’élaborer un duo de deux essences nous entraînant dans un incroyable jeu de séduction. Voyons donc ce qu’il en est du pendant féminin de ce couple déjà culte : focus sur l’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic pour femmes.

La recette ensorcelante du nouveau parfum de Lacoste

Si L’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic est un parfum déjà décrit comme étant ensorcelant, c’est tout d’abord grâce à sa recette exquise et gourmande. De prime abord, celle-ci s’avère particulièrement fraîche et dynamisante. L’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic associe l’orange et la clémentine pour un rendu très pétillant. La mangue, quant à elle, laisse ici échapper des effluves fruités et gourmands. Puis, un cœur plus floral prend le relais, affichant à cet instant toute l’élégance de la femme Lacoste. En outre, l’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic contient de la rose, du jasmin, de l’héliotrope, et des feuilles de violette. Le tout s’achève enfin par un fond plus sensuel que jamais. Celui-ci puise sa douceur dans une association de fève tonka et de vanille tout en nous démontrant sa détermination et son caractère dans un trait de patchouli.

L’élégant flacon de l’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic

Comme toujours, l’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic nous est livré dans le flacon iconique de la maison Lacoste. Celui-ci affiche une élégante simplicité et fait écho à l’intemporalités du polo Lacoste L.12.12. Néanmoins, chaque détail y a été soigneusement travaillé. Ainsi, le flacon de l’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic possède des bords légèrement relevés et faisant écho à la maille en petit piqué du tee-shirt de la maison. Le crocodile de l’enseigne, quant à lui, est apposé sur sa face avant. L’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic affiche alors un look très contemporain. Sa couleur rose violette se dégrade jusqu’à devenir presque transparente au niveau de son cabochon. Celui-ci nous laisse entrevoir un vaporisateur chromé pour un rendu résolument moderne.

Alejandra Alonso, nouvelle égérie Lacoste

Enfin, notons que la publicité pour ce nouveau jus a déjà été dévoilée. Celle-ci met en exergue les deux nouvelles égéries de la marque Lacoste. Côté femmes, il s’agit d’Alejandra Alonso, faisant face à son homologue masculin, Victor Norlander. Tous deux jouent ici un incroyable jeu de séduction se dévoilant au sommet d’un immeuble sur une reprise musicale de « Bang Bang (My Baby Shot Me Down) par Kid Francescoli. Le tout s’achève par le nouveau slogan de cette collection parfumée : «#SayLessPlayMore », comprenez « Dites-en moins, jouez plus ». Le message est clair : les Eaux de Lacoste L.12.12 Magnetic sont « des parfums de moments intenses et uniques. Des fragrances qui évoquent vos désirs sans dire un mot ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *