Le retour du parfum Mâle Boule à Neige édition 2019 de Gaultier

Le retour du parfum Mâle Boule à Neige édition 2019 de Jean-Paul Gaultier
Le retour du parfum Mâle Boule à Neige édition 2019 de Jean-Paul Gaultier

Le Mâle Boule à Neige, la nouvelle édition de Noël de Jean-Paul Gaultier

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et il est grand temps de commencer à réfléchir aux cadeaux que vous pourrez offrir à votre entourage… Or, le parfum reste un présent de choix qui plaît toujours au plus grand nombre. Les plus célèbres marques l’ont bien compris et réinterprètent ainsi leur plus beaux parfum pour en faire des éditions limitées. Dans ce contexte, avec créativité et audace, Jean-Paul Gaultier et tout juste après la sortie de son dernier parfum « le Beau » de Gaultier, la marque nous invite à redécouvrir son best-seller. Focus sur Le Mâle Edition Boule à Neige, un grand parfum masculin décoré avec l’esprit de Noël !

Noël comme source d’inspiration de Jean-Paul Gaultier

le nouveau parfum Le Mâle Edition Boule à Neige nous est présenté à travers une publicité inédite. La manufacture du créateur se transforme cette fois en une station de ski. Le Mâle Edition Boule à Neige emprunte un télésiège et n’hésite pas à dévaler la pente à vive allure ! La magie opère et nous transporte aussitôt au cœur des montagnes. Or, c’est précisément cette féérie de Noël que l’on retrouve à même son flacon. La bouteille du Mâle de Jean-Paul Gaultier est immédiatement identifiable. Ce parfum conserve sa forme initiale de buste masculin. En revanche, ses couleurs ont été totalement remaniées. La marinière bleue d’autrefois a disparu, au profit d’un laquage blanc recouvert de rayures rouges. Pour un peu, et l’on croirait que le Père Noël s’est mis à la musculation pour retrouver un corps de rêve ! Une écharpe est également fixée au niveau de son cou pour éviter à ce bel homme de ne pas prendre froid ! Le reste du packaging est également de toute beauté : Le Mâle Edition Boule à Neige repose sur un socle rond et rouge. Il est surmonté d’une cloche de verre qu’il suffit de secouer pour voir s’y répandre une multitude de petits flocons. Plus que jamais, Le Mâle Edition Boule à Neige est empreint de magie et de poésie. Il fait appel à votre âme d’enfant !

Le Mâle Edition Boule à Neige conserve sa recette d’autrefois

Ne dit-on pas qu’il ne faut pas se fier aux apparences ? En effet, si Le Mâle Edition Boule à Neige change totalement d’allure, sa recette d’autrefois reste inchangé. Sa senteur est celle du Mâle de 1995, conçue par Francis Kurkdjian. Inspiré des savons de barbier d’antan, Le Mâle Edition Boule à Neige sent bon la lavande et possède un petit côté rétro. Sa fraîcheur lui vient aussi de la bergamote, de la menthe et de la cardamome. Son cœur, quant à lui, se réchauffe de cumin, de fleur d’oranger et de cannelle. Enfin, en sa base, tout n’est que masculinité. Le Mâle Edition Boule à Neige contient du bois de santal, de l’ambre et du cèdre. La fève tonka et la vanille viennent encore envelopper l’ensemble et lui apportent plus de sensualité et de douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *