L’indispensable du maquillage : Blush Subtil de Lancôme

L'indispensable du maquillage : Blush Subtil de Lancôme
L'indispensable du maquillage : Blush Subtil de Lancôme

Illuminez votre visage avec le Blush Subtil de Lancôme

La maison Lancôme fait partie des plus belles enseignes de notre patrimoine français. Créée en 1935, elle prospère aujourd’hui grâce à ses nombreuses activités, et plus particulièrement sa parfumerie et son maquillage. Lancôme n’a qu’une seule ambition : sublimer les femmes et les rendre plus belles et plus élégantes de jour en jour. Ainsi, pour illuminer votre visage, Lancôme vous propose de découvrir son Blush Subtil. Produit incontournable de la beauté, le blush permet de donner une touche de couleur à votre peau, comme si vous veniez simplement de passer une journée au grand air.

Le Blush Subtil en quelques mots

Le blush est un indispensable du maquillage. En effet, si le grand air sert à donner bonne mine, il faut bien reconnaître qu’il est presque impossible d’avoir de jolies joues toutes roses naturellement tout au long de l’année. C’est donc précisément là que le Blush Subtil de Lancôme intervient. Dès son application, il donne une impression de bonne mine et rehausse la couleur de votre peau. Si le fond de teint sert à uniformiser le visage et à lisser les traits, le Blush Subtil apparaît comme la petite touche en plus pour parfaire sa finition. Pour répondre à toutes vos envies et s’harmoniser au plus près à votre peau, le Blush Subtil se décline dans un vaste choix de teintes, des plus nudes aux plus intenses. Chacune de ses couleurs offre un rendu très naturel et une tenue exemplaire. Qui plus est, tous les Blush Subtil de Lancôme conviennent à tous les types de peaux. La formule micro-mousse du Blush Subtil de Lancôme est tendre et soyeuse. Elle glisse facilement sur le visage et s’applique sans démarcation, de façon très uniforme. Qui plus est, le Blush Subtil est très agréable à porter. Enfin, sachez qu’il renferme des propriétés matifiantes et équilibrantes qui respectent l’épiderme.

Appliquer correctement son Blush Subtil, tout un art !

Le Blush Subtil de Lancôme peut avoir plusieurs fonctions. Tout d’abord, il sert à illuminer les pommettes. Pour cela, il suffit de l’appliquer directement sur vos joues et de l’étirer en douceur vers vos tempes. Pour vous aider à réaliser ce geste, et pour identifier la zone à maquiller, il vous suffit de sourire. Dès lors, sachez que le Blush Subtil s’applique sur la zone bombée de votre visage. Si, en revanche, vous souhaitez souligner vos joues, il convient d’en appliquer du haut de vos joues jusqu’au coin externe de vos yeux et de vos sourcils. En revanche, pour réaliser ce maquillage, mieux vaut choisir une teinte plus claire. Enfin, pour sculpter vos joues et les rendre plus saillantes, partez du haut de votre oreille et redescendez dans le creux de votre joue. Pour identifier la zone à maquiller, aspirez légèrement votre peau pour creuser votre visage. Le Blush Subtil est à étaler directement dans la zone creuse. En revanche, quelle que soit la méthode choisie, n’oubliez pas de bien estomper la poudre et de garder la main légère pour éviter l’effet « clown ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *