Les Nouveautés et tendances parfum et beauté Filorga

Filorga, lorsque la beauté devient une science

Filorga est une enseigne de beauté qui agit tout autant dans le domaine médical qu\'à destination du grand public par l\'intermédiaire de soins cosmétiques. Son histoire a débuté dans les années 70 et Filorga se place aujourd\'hui comme étant l\'un des acteurs majeurs dans le monde de la cosmétologie. Son développement international a débuté dès son lancement et l\'enseigne peut se vanter d\'être aujourd\'hui présente dans plus de 70 pays. Aujourd\'hui, Filorga dispose de 11 filiales et est distribuée dans 10 000 cabinets médicaux et 8000 points de vente. Retour sur son histoire et ses principaux champs d\'action.

En savoir plus


L’histoire de Filorga

Tout commença en 1978 lorsque Michel Tordjman, biologiste passionné, découvrit le NCTF® (New Cellular Treatment Factor), une solution injectable par seringue et capable de prévenir, ralentir et corriger les altérations cutanées liées à l’âge. Dans un premier temps, cette découverte ne fut mise à disposition que des médecins spécialistes en esthétique et dermatologie. Depuis son lancement, le NCTF® est devenue un produit de référence dans le milieu médical. Il s’en est déjà vendu plus de 3 millions de flacons ! Ça n’est que bien plus tard, en 2007, que Filorga décida d’étendre son savoir-faire à une gamme de produits cosmétiques pour le grand public. Cependant, les produits Filorga n’étaient alors vendus qu’en pharmacie. En 2011, Filorga implanta finalement un premier espace anti-âge en son nom, véritable vitrine de la marque, en plein cœur de Paris. En parallèle, Filorga ne cesse encore également de développer d’autres produits, réalisant par exemple les premiers peelings superficiels sur mesure (depuis 2014) ou des soins spécifiquement étudiés pour être tolérés par tous les épidermes, même les plus sensibles.

Filorga, la médecine esthétique disponible pour tous

L’ambition actuelle de Filorga est de rendre la médecine esthétique accessible à tous. Pour cela, elle s’inspire de ses 35 ans d’expérience et développe continuellement de nouvelles solutions anti-âge haute performance. Filorga se caractérise par des formules toujours plus innovantes, des ingrédients high tech et des recherches continuelles. Au total, l’enseigne propose 58 références de produits cosmétiques avec un principe jamais démenti : « allier une efficacité optimale cliniquement prouvée à des textures sensorielles et des packagings premium ». Filorga est née de la rencontre de deux univers : la cosmétique et la médecine esthétique. C’est un peu comme si le savoir-faire professionnel entrait soudainement dans le quotidien de chacun d’entre nous. L’acide hyaluronique reste à ce jour l’une des molécules les plus utilisées dans les produits Filorga. Que vous soyez à la recherche de crèmes de jour, de soins de nuit ou de sérums, Filorga saura mettre à votre service le meilleur de la science en vue de préserver votre jeunesse durablement. Filorga est sur tous les fronts à la fois, apportant à votre peau plus d’hydratation, de nutrition, de protection, de réparation, de fermeté, d’éclat ou de luminosité. Rien n’est laissé au hasard et tout est mis en œuvre pour que votre beauté devienne aussi durable que possible.