Mascara Grandiôse Extrême de Lancôme

Mascara Grandiôse Extrême de Lancôme
Mascara Grandiôse Extrême de Lancôme

Grandiose Extrême de Lancôme, entre technologie et séduction

Depuis 1935, date de création de la marque, Lancôme n’a cessé de sublimer les femmes, que ce soit avec des produits de beauté, des parfums ou du maquillage. Dès 1935, Armand Petitjean lance simultanément 5 parfums présentés lors de l’exposition universelle de Bruxelles. L’année suivante, il imagine une crème nutritive « Nutrix » élaborée avec un chimiste et un médecin. C’est en 1938 que la marque Lancôme se lance dans les cosmétiques avec un rouge à lèvres révolutionnaire pour l’époque « Rose de France ». C’est le mascara grandiose Extrême que vous propose aujourd’hui la marque Lancôme.

Mascara Grandiose Extrême, un allié séduction indispensable

Il faut savoir que le mascara est le produit cosmétique le plus acheté. Par ailleurs, 70% des femmes qui achètent un mascara disent s’en servir au minimum 5 jours par semaine. C’est pourquoi la maison Lancôme est la pointe de l’innovation en ce qui concerne les mascaras. Sorti en 2016, le mascara Grandiose Extrême Lancôme est un produit révolutionnaire, et fait suite au succès du mascara Grandiose. Avec sa ligne rétro-futuriste, le mascara Grandiose Extrême amène le mascara dans une nouvelle dimension. En effet, le mascara Grandiose Extrême apporte un volume maximum de la racine des cils à leur pointe. Vos cils sont instantanément gainés. Grâce à sa tenue extrême, le mascara Grandiose Extrême dure jusqu’à 24 heures. Déployés et intensifiés, les cils bénéficient également d’une couleur aux pigments intenses sans précédent.

Grandiose Extrême Lancôme, une brosse et une tige haute précision

En 2014, Lancôme dévoile le mascara Grandiose. Un allié de séduction hors norme qui pousse la marque Lancôme à sortir, deux ans plus tard, le mascara Grandiose Extrême. Au cœur de cette petite révolution dans le monde du maquillage, la tige « Col de cygne », avec un brevet déposé, est inclinée à 25° et s’adapte aux contours du visage. Si la tige en col de cygne offre une application moderne et technique, il en est de même pour la brosse high-tech. En effet, ces picots « déclinés dans deux tailles et disposés à la façon d’une tête de fleur éclose attrapent et habillent tous les cils de la racine à la pointe en les séparant distinctement ». Très précise et plus souple, la brosse du mascara Grandiose Extrême permet une application homogène et facile. Par ailleurs, le mascara est doté de polymères, ce qui permet de renforcer l’intensité de la couleur. Les cils sont alors comme enveloppés et résistent à l’eau pendant 24 heures.

Le mascara Grandiose Extrême est une révolution dans le monde des cosmétiques. Sa brosse inclinée à 25° s’adapta parfaitement au visage et à la forme de vos yeux. Sa brosse ultra moderne offre des cils souples, parfaitement recouverts. Vos yeux sont subliment et votre regard intensifié pendant 24 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *