Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils YSL

Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils YSL
Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils YSL

Le Mascara Noir Radical d’Yves Saint Laurent, sublimez votre regard d’une couleur intense

Le regard en dit long sur votre personnalité. Est-il pétillant, spectaculaire, audacieux, discret, malicieux ? Il est révélateur de votre âme et mieux vaut alors savoir le mettre correctement en valeur. Pour cela, il existe tout un large panel de produits de maquillage dont la star est le mascara. Ce petit bâtonnet de cire colorée permet de donner de la longueur et de l’épaisseur à vos cils. Néanmoins, pour un effet réussi, encore faut-il savoir l’appliquer et opter pour le bon produit. Le mascara doit amplifier l’impact de votre regard tout en restant naturel. Or, c’est précisément ainsi qu’Yves Saint-Laurent a imaginé son Mascara Noir Radical.

Le retour d’un produit-phare d’Yves Saint-Laurent

Le Mascara Volume Effet Faux Cils est l’un des produits cultes d’Yves Saint-Laurent. Conçu il y a une quinzaine d’années, il a inauguré depuis peu une nouvelle ère en métamorphosant légèrement sa formule initiale. En effet, Yves Saint-Laurent cherche toujours à offrir le meilleur à ses clientes et ne cesse de perfectionner ses produits. Il a donc tout bonnement décidé d’améliorer la recette du plus emblématique de ses mascaras. Le Mascara Volume Effet Faux Cils a déjà conquis toute une génération et compte bien s’adresser cette fois aux petites sœurs de celles-ci.

Désormais, il est enrichi d’un sérum de soin qui sublime la beauté naturelle de vos cils jour après jour et qui renforce leur vitalité. Par ailleurs, ce sérum préserve la fraîcheur du Mascara Volume Effet Faux Cils durant plus de deux mois d’utilisation. Ainsi, il conserve toute son efficacité au fil des jours. Le Mascara Volume Effet Faux Cils offre un volume intense et une longueur de cils inégalée.

Une couleur noire intense plus pigmentée

Aujourd’hui, pour un résultat encore plus captivant, il se charge encore davantage de pigments colorés. Son noir devient plus profond pour un résultat d’autant plus glamour. Il faut dire que le noir a toujours été une couleur de prédilection pour la maison Yves Saint-Laurent, que ce soit en matière de couture comme de maquillage. C’est donc tout naturellement que l’enseigne a décidé de travailler autour de son intensité, le rendant radicalement plus magnétique. Pour autant, le Mascara Volume Effet Faux Cils Noir Radical reste naturel. Sans surcharge, il conserve une extrême souplesse des cils et agrémente simplement votre visage d’un nouveau regard de braise.

Bien appliquer son Mascara Noir Radical YSL

Pour un résultat réussi, encore faut-il savoir appliquer correctement votre mascara. Pour cela, commencez par déposer votre brosse au centre de vos cils. Puis, uniformisez l’application de votre maquillage en partant de l’angle externe de votre regard vers l’intérieur, puis de l’angle interne vers le milieu de vos cils. Étirez la brosse en réalisant un petit zigzague de façon à bien répartir le produit et admirez le résultat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *