Le Mascara La Petite Robe Noire investit le rayon make-up

Le Mascara La Petite Robe Noire investit le rayon make-up
Le Mascara La Petite Robe Noire investit le rayon make-up

Vous l’avez forcément déjà croisée et vous n’avez pas plus l’oublier… Paris est son royaume et celle-ci est née une première fois en 2009 sur les Champs-Élysées. Elle a ensuite conquit le monde entier de sa saveur florale, gourmande et séductrice… Vous l’avez reconnue : il s’agit bel et bien de La Petite Robe Noire de Guerlain ! Ce parfum est devenu un incontournable de la parfumerie pour femmes et se décline à ce titre à toutes les sauces. Ainsi, s’il s’est déjà métamorphosé en un rouge à lèvres, il revient cette fois sous la forme d’un mascara.

L’histoire incroyable de La Petite Robe Noire

La Petite Robe Noire est un parfum au destin incroyable. Celui-ci est né en 2009 des mains de Delphine Jelk. Ce jus avait alors pour ambition d’être commercialisé uniquement dans la boutique de Guerlain située sur les Champs-Élysées. Toutefois, face à l’incroyable engouement des clientes à son égard, Guerlain décida d’en faire un produit à l’ambition planétaire. Avant d’être commercialisé à grande échelle, celui-ci fut néanmoins réinterprété par le talentueux Thierry Wasser, parfumeur exclusif de la maison Guerlain. Ce dernier y intégra notamment la célèbre Guerlinade emblématique des fragrances de la maison et composée de fève tonka, de bergamote, de vanille et d’iris. Qui plus est, le tout fut assorti d’une incroyable campagne publicitaire, ce qui lui valut la notoriété que nous lui connaissons aujourd’hui. Ainsi, forte de cette suprématie, la célèbre Petite Robe Noire se décline aujourd’hui sous la forme d’un mascara.

Les ingrédients contenus dans le Mascara La Petite Robe Noire

Le Mascara La Petite Robe Noire semble alors posséder tout un tas d’atouts, à l’image du parfum duquel il est issu. En outre, celui-ci possède plusieurs actions rassemblées en un seul et même étui. Sa formule est constituée de cire d’abeille et d’origine végétale lui permettant d’étoffer et d’allonger considérablement les cils. Des polymères, quant à eux, ont un effet recourbant et adhérent capable de cambrer les cils d’un simple passage. Ces derniers font alors gagner une intensité incroyable à votre regard sans pour autant créer de surplus de matières et sans faire de paquets. Enfin, comme Guerlain prend soin de la beauté de ses clientes jour après jour, l’enseigne a intégré du D-panthénol à sa formule, un actif de soins renforçant la qualité des cils et les sublimant au fil des utilisations. Par ailleurs, notons que le Mascara La Petite Robe Noire est fourni avec une brosse spécialement brevetée pour Guerlain. Celle-ci possède une tête ronde permettant d’attraper chaque cil un à un, même ceux situés aux extrémités du regard. Le corps de la brosse, quant à lui, permet de recourber et d’allonger les cils.

L’efficacité prouvée du nouveau mascara de Guerlain

Des tests dermatologiques et cliniques ont permis d’établir l’efficacité du Mascara La Petite Robe Noire. Celui-ci permet de gagner jusqu’à 78 % de volume, 58 % de courbure et 21 % de longueur de cils. Ainsi, 100 % des clientes ayant testé ce produit se disent satisfaites de son résultat, de sa couleur intense et de sa tenue tout au long de la journée. Elles affirment ainsi ne pas avoir eu besoin de faire des retouches au fil des heures. De même, 94 % des clientes ayant testé le Mascara La Petite Robe Noire se déclarent satisfaites de la bonne séparation de la frange des cils par ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *