Dessinez votre regard avec le Mascara Supra Lift & Curl de Clarins

Dessinez votre regard avec le Mascara Supra Lift & Curl de Clarins
Dessinez votre regard avec le Mascara Supra Lift & Curl de Clarins

Initialement, Clarins est une marque de cosmétiques spécialisée dans les soins de la peau. Son ambition ? Utiliser le meilleur des plantes pour rendre votre visage et votre corps durablement plus beaux et en meilleure santé. Puis, peu à peu, Clarins a élargi son secteur d’activité, s’intéressant également au maquillage. Notons d’ailleurs qu’il n’est pas rare que ces deux univers s’entrecroisent. Ainsi, tout le make-up Clarins contient des ingrédients spécifiques pour prendre soin durablement de votre visage. Tel est le cas du Mascara Supra Lift & Curl de Clarins. Jour après jour, il rend votre regard plus intense et plus ouvert.

Les pigments noirs et résistants du Mascara Supra Lift & Curl

Le Mascara Supra Lift & Curl de Clarins est un produit de maquillage hautement performant, qui intègre des pigments noirs minéraux et intenses. Ces derniers sont contenus dans un petit tube de 8 ml, don’t l’ambition est de sublimer votre regard jour après jour. D’un simple passage, le Mascara Supra Lift & Curl déploie le magnétisme de votre regard, rehausse vos cils et les protège. Sa brosse recouvre les cils d’une texture gainante qui définit et recourbe les cils. D’ailleurs, ces derniers sont aussitôt plus forts. Leur volume est comme déployé. Notez également que les pigments contenus dans le Mascara Supra Lift & Curl sont résistants à l’humidité. Avec eux, votre maquillage ne bouge pas d’un cil !

Le Mascara Supra Lift & Curl, une formule de soin

Le Mascara Supra Lift & Curl de Clarins profite aussi de toute l’expertise de la marque en matière de cosmétiques. Ainsi, plusieurs plantes contribuent à prendre soin de votre regard jour après jour tout en le maquillant. Le Mascara Supra Lift & Curl contient notamment de l’orange amère, une matière première douce et apaisante, traditionnellement utilisée pour soigner les peaux délicates. La cire de fleur d’oranger, quant à elle, est ici employée pour ses propriétés filmogènes. C’est elle qui gaine et lift les cils. Grâce à elle, ils sont plus recourbés. Dès la première application, 94 % des femmes trouvent que leur regard est plus ouvert. Les cils gagnent en moyenne 29 % de longueur et 14 % de courbure. Par ailleurs, leur volume s’étoffe après 10 passages, d’environ 57 %.

Quelques conseils pour bien appliquer votre Mascara Supra Lift & Curl de Clarins

Le Mascara Supra Lift & Curl s’utilise au quotidien, comme un mascara classique. Il est muni d’une petite brosse brevetée par Clarins qui délivre la juste dose de produit, afin de ne pas créer de paquets disgracieux. Pour attraper chacun de vos cils, celle-ci est munie de petits picots. Pour étaler le produit, il vous suffit d’étirer ce mascara le long de votre frange de cils, en partant de la racine de votre regard et en étirant sa formule jusque vers les pointes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.