Chanel opte pour un effet naturel avec son nouveau Mascara « Volume Stretch »

Chanel opte pour un effet naturel avec son nouveau Mascara "Volume Stretch"
Chanel opte pour un effet naturel avec son nouveau Mascara "Volume Stretch"

Intensifiez votre regard avec le Mascara Le Volume Stretch de Chanel

Le regard est une zone particulièrement importante du visage. C’est lui qui en dit long sur votre personnalité, qui accentue votre charme et qui vous donne une telle sensualité… Cependant, pour que son pouvoir enjôleur soit au rendez-vous, encore faut-il savoir le mettre en valeur ! Voilà pourquoi le mascara est l’un des produits de beauté les plus vendus de la planète. Dans ce contexte, les plus grandes marques de luxe mettent tout en œuvre pour le perfectionner et innover. C’est ainsi qu’est né le nouveau Mascara Le Volume Stretch de Chanel.

La formule élastique et flexible du Mascara Le Volume Stretch de Chanel

Le Mascara Le Volume Stretch de Chanel possède une texture unique, constituée d’un film le plastique qui ressemble à du latex. Cette formule inédite vient se fixer sur vos cils et les allonge instantanément. Elle les étire et les galbe à l’infini, ce qui permet de mieux ouvrir le regard. Pour autant, comme le Mascara Le Volume Stretch de Chanel ne crée aucun paquet et offre un rendu naturel. Sa couleur noire est suffisamment intense pour amplifier votre personnalité, sans pour autant devenir trop métallique et artificielle.
À cela s’ajoutent également des agents protecteurs, comme du jojoba, qui préservent la douceur et la souplesse de votre peau. Comme les paupières et les cils sont une zone particulièrement fragile, Chanel a à cœur d’en prendre soin jour après jour.

La brosse creuse du Mascara Le Volume Stretch de Chanel

Si la formule d’un mascara est très importante, son applicateur en lui-même est aussi primordial. Voilà pourquoi Chanel innove aussi en termes de brosse. L’applicateur du Mascara Le Volume Stretch de Chanel est totalement imprimé en 3D, ce qui lui permet d’être entièrement creux. Ainsi, la brosse de ce mascara est particulièrement souple et flexible. De fait, elle attrape mieux chaque cil et les étire avec légèreté. La brosse en elle-même est constituée d’un petit tourbillon doté de nombreux picots. Ces derniers attrapent les cils et les allongent infiniment.
Pour appliquer votre mascara, déposez un peu de produit à la racine de vos cils et faites tourner la brosse sur elle-même. Étirez-la vers l’extérieur de votre regard, en réalisant de petits zigzags pour séparer chaque cil. Si nécessaire, réalisez plusieurs applications successives, en respectant bien un temps de séchage entre les deux couches, pour ne pas créer de paquets disgracieux.
Enfin, sachez que le Mascara Le Volume Stretch de Chanel est particulièrement résistant. Par conséquent, mieux vaut le démaquiller avec un produit biphasé. Imbibez votre coton et tapotez légèrement votre regard plutôt que de le frotter trop énergiquement, au risque d’abîmer et d’arracher quelques-uns de vos jolis cils.

Le Mascara Le Volume Stretch de Chanel se présente dans un petit tube noir strié, très sobre et élégant. Sa brosse, quant à elle, se démarque par sa couleur blanche, assortie à son nom, discrètement inscrit au niveau de son col.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *