Masque Affinant Hydra Life

Masque Affinant Hydra Life
Masque Affinant Hydra Life

Sculptez votre visage grâce au Masque Affinant Hydra Life de Dior

Comme toujours, c’est au cœur de la nature que Dior est allé chercher ses principes actifs pour sublimer notre épiderme. En outre, l’enseigne semble avoir cette fois tout misé sur l’hydratation. C’est ainsi que la gamme Hydra Life a vu le jour, offrant de nouvelles défenses naturelles à la peau comme pour faire rayonner durablement sa fraîcheur. Focus sur son Masque Affinant Hydra Life.

Les actifs contenus dans le Masque Affinant Hydra Life

Le Masque Affinant Hydra Life est un soin à base d’argile ayant pour ambition d’améliorer immédiatement et durablement l’aspect de votre peau. Pour ce faire, celui-ci se constitue de deux ingrédients majeurs. Il renferme de l’argile rose, un produit contenant des minéraux naturels permettant de purifier la peau et d’atténuer la visibilité des pores de l’épiderme. De même, Dior y a ajouté de l’extrait de jojoba, un ingrédient très souvent utilisé par l’enseigne. Ce dernier permet de nourrir la peau et de la réconforter tout au long de la journée.

L’application du Masque Affinant Hydra Life

Le Masque Affinant Hydra Life s’applique sur une peau préalablement lavée et peut s’utiliser sur tous les types d’épiderme jusqu’à trois fois par semaine. Son argile forme une sorte de mousse au contact de la peau humidifiée. Il vous suffit ensuite de laisser agir son produit durant environ trois minutes. Enfin, rincez le tout à l’eau tiède.

Les résultats obtenus par Dior

Des tests dermatologiques réalisés par Dior ont permis d’évaluer les résultats du Masque Affinant Hydra Life. Directement après son application, celui-ci permet de réduire la visibilité des pores de 16 % tout en augmentant la pureté du teint de 25 % ainsi que la matité de la peau de 24 %. De même, après un mois d’utilisation, ces résultats sont encore amplifiés. La visibilité des pores est réduite de 25 % tandis que la pureté du teint a augmenté de 36 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *